Geekali 10 et 11 aout 2019

moi que le dimanche

Salut,

Je peux venir les deux jours.

A plus,

Païdo.

bonjour a tous , peut on amener nos propres jeux , si oui le vigile va t il me laisser rentrer avec?

Je pense que oui. L’an dernier, il y avait des visiteurs avec des sacs.
Si tu as beaucoup de jeux, tu peux écrire ton nom dessus.

je pense amener Nemesis … ou cthulhu wars plus facile a jouer

moi je peux venir les 2 jours.

Tu as un endroit où dormir le samedi soir ?

Non, mais je compte venir avec mes 2 enfants.

Il faut que je pense à en parler à ma femme ce midi… j’oublie tout le temps et le problème c’est que j’ai ma belle-mère qui vient de débarquer.

Laura m’a répondu : nous aurons 4 badges. Il est trop tard pour en demander d’autres.
Je vous invite à acheter votre ticket sur internet à l’avance : c’est moins cher et vous éviterez une file d’attente à l’entrée.

J’ai pris une carte « cashless » = une carte prépayée auprès du snack KING FOOD avec des sous de l’association dessus.

C’est une carte « coupe fil » pour que les exposants ne fassent pas la queue.

L’association paie le repas aux animateurs dans la limite du raisonnable.

Je vais réserver des billets pour mes enfants par internet. Est-ce que j’en prends un pour moi ou je profite d’un badge ?

J’installe le stand vendredi de 17 à 19 heures.
Qui peut venir m’aider ?

Çà devrait le faire pour moi.

Je ne viendrai qu’à partir du samedi matin. Je vais prendre quelques jeux de l’asso ; quelqu’un sait-il s’il faut que je vienne à l’avance avec ces jeux pour pouvoir entrer ?

Je pense installer les tables et déposer les jeux vendredi soir entre 17 et 19 heures.
Le GEEKALI doit me donner les badges le vendredi soir.
Les gars du Quartel de Kasar (avec qui nous partageons la salle) doivent arriver dès le vendredi matin.

Samedi matin, l’ouverture au public est à 9 h 00. Tout doit être prêt à 8 h 30.
Pour participer à l’animation, je souhaite votre présence à 8 h 30.
Vous pouvez rentrer en voiture par derrière pour déposer des sacs, mais les voitures doivent quitter le parking avant 8 h 30.

Il n’y a pas de distributeur de billets dans le salon.

La fermeture du salon est annoncée dimanche à 19 heures. Mais, ça pourrait durer un peu. On pourra remporter nos jeux le dimanche soir ou le lundi.

Le Geekali m’a donné un 5 ème badge ! Pour Météo.

J’ai installé les tables et les chaises. Le Cartel du Quasar s’est installé avant moi et ils ont préféré prendre l’allée coté entrée. Ca ne fait pas tellement de différence pour nous. Et donc, nous avons le mur occupé par Sortilèges l’an dernier et l’espace central :

J’ai mis 3 tables pour exposer les jeux.

Au fond du salon, il y aura 4 stands de nourriture :
King food
Double dragon
Bubble tea
Teddy food

Et voici le menu de Double dragon :
2 DRAGONS.pdf (10.1 MB)

[size=150]Merci à tous ceux qui ont participé à ce formidable week end ![/size]

Et même ceux qui ne sont pas sur la photo.