jm974
Avril 9, 2019, 2:01
21
C’est plus cher qu’un stand au FIJ…
Paido
Avril 9, 2019, 3:03
22
Salut,
Je pourrai participer à l’animation en principe.
A plus,
Païdo.
Bonjour à tous,
Si je vous écris ce mail, à 7 jours de la deadline d’envoi de candidatures pour le Geekali 2, c’est que :
Soit vous ne m’avez pas encore envoyé de proposition de participation (ou de mise à jour de proposition)
Soit vous ne m’avez pas envoyé de devis
Soit les deux !
Alors je vous le rappelle : tout stand proposant des interactions avec le public sous quelque forme que ce soit, est invité à nous envoyer un devis chiffrant vos actions sur le week-end, le plus détaillé possible !
Détaillé = Nombre d’activités par jour ; Nombre de personnes touchées par activité ; Nombre de personnes mobilisées pour tenir le stand ; Détail du chiffrage si il y a différents ateliers, etc.
Je suis consciente que certains d’entre vous n’ont pas de statut associatif ni d’entreprise. Malheureusement nous sommes dans l’obligation d’avoir des devis officiels, avec numéro de Siret et tout le toutim !
Alors cela ne nous dérange absolument pas que vous vous tourniez vers une association/entreprise étrangère à votre activité afin de nous faire ce devis, tant que le nom de votre association est bien précisé Généralement cela peut se faire en échange du versement d’un pourcentage de votre devis.
Vous trouverez ci-joint un exemple de portage pour devis.
Je vous rappelle également que tout stand proposant de la vente, est considéré comme stand professionnel, et devra payer son stand pour le week-end (cf.mail précédent).
Si votre proposition est envoyée avant le 30, mais que le devis tarde de quelques jours, nous attendrons un peu. Le plus important étant de verrouiller votre présence au salon avant le 30.
Je suis toujours disponible pour toute information si nécessaire,
A bientôt !
J’ai rédigé un devis. Qu’en pensez vous ?
Devis Geekali.pdf (86.8 KB)
On viendra certainement en famille le dimanche, je travail maintenant les samedis.
Mais si forte affluence je vous donnerai un coup de main.
Nadège
Bonjour Thierry, pourrais-tu me renvoyer ton devis en V2 en modifiant les horaires du salon stp, les bons horaires seront 9h-19h cette année.
Comme ça tout est bon et nous pourrons signer la convention lundi.
Merci a bientôt
Laura
Je vais maintenir le même tarif pour 9 h 00 - 19 h 00.
Comme ça, on voit bien que nous sommes des amateurs.
Lundi midi, j’ai rencontré Laura et Kevin pour parler de notre intervention pendant le GEEKALI.
Cette année, l’association GEEKALI a réservé le hall A et la moitié du hall B de la NORDEV.
Hall A : les stands
Hall B : le food court et le podium (bruyant)
Nous serons dans la salle « Bougainvilliers » à l’entrée (comme l’an dernier) en compagnie du « Kartel de Kasar », l’association de jeux de cartes (surtout Yu Gi Oh).
Je passerai le vendredi vers 17 heures pour installer les tables, les chaises, les affiches et poser les jeux.
Le samedi et le dimanche :
8 h 45 : sortie des véhicules
9 h 00 : ouverture au public
Les organisateurs du GEEKALI auront un tee shirt « orga ».
Bonjour à tous,
Petit mail matinal afin de vous convier à la première réunion générale du pôle créatif dimanche 09 juin à 14h au QG Geekali (l’EPN du Mail du Chaudron, 1 rue Hippolyte Foucque à Sainte-Clotilde).
Nous allons finaliser les besoins logistiques (tables/chaises/badges) ainsi que vos placements dans le hall, et vos besoins concernant la scène pour ceux qui l’ont demandée (Myriam sera présente).
Que ceux qui ne sont pas disponibles me le disent rapidement par mail svp.
A bientôt,
Je pense aller à cette réunion. Avez vous des informations à apporter ou des questions à poser ?
Nous aurons environ un tiers de la salle de conférence à notre disposition, coté couloir.
Le fond de la salle sera occupé par le Qartel du Qazar : cartes Yu Gi Ho, etc.
Bonjour,
Nous avons dû déplacer la réunion générale à la Nordev au Mardi 06 août à partir de 17h, jusqu’à 20h.
Par soucis de logique, il est préférable de faire la réunion une fois tous les stands pré-installés (ce qui n’aurait pas été le cas le 02 août).
Nous entendons bien que beaucoup d’entre vous travaillent à cet horaire, par conséquent la Nordev restera ouverte jusqu’à 20h pour les retardataires.
Pensez à un remplaçant si vous ne pouvez pas être présent mais que vous souhaitez bénéficier du cashless King Food ! (Il y aura bien sûr d’autres stands repas mais qui n’auront pas ce système coupe-file).
Je vais demander des détails sur le " cashless King Food" .
Igor
Juillet 10, 2019, 12:10
32
S’il y a toujours besoin d’animateur, je serai dispo le dimanche et je dois pouvoir me libérer le samedi si nécessaire.
@Igor : si tu es disponible, tu peux venir. C’est mieux si on est nombreux.
Le « cashless » est un système qui permet de mettre un montant monétaire sur une carte style carte bancaire (ou autre support) afin d’éviter de devoir retirer des sous. Vu que dans le salon il n’y a pas de distributeur automatique, ça peut se révéler pratique. Tu met un montant dessus, et si à la fin du salon il y a des sous non utilisés restants, ces sous seront automatiquement reversés sur ton compte bancaire.
Cette carte est faite par le prestataire King Food donc uniquement si tu prends à manger chez lui durant les 2 jours.
Elle est donnée aux prestataires qui le souhaitent en échange de 5€ de caution (car il faut rendre la carte à la fin du salon.) Elle permet aussi d’éviter de faire la queue avec le public (coupe file).
L’association pourrait acheter une carte pré payée, et elle servirait pour payer les repas des animateurs. Plutôt que de rembourser les repas.
10 euros x 4 animateurs x 4 repas = 160 euros
meteo
Juillet 11, 2019, 2:09
34
Moi aussi je peux venir fair le zouave avec vous si besoin.
[Mode tresorier=ON]
Je ne comprend pas le calcul:
Ca ne dure pas 2 jour le Geekali de 9h à 19h?
[Mode tresorier=OFF]
Ah … J’avais compté midi et soir.
Du coup, ce serait moins cher.
Est-ce que ça vous semble une bonne idée ?
zorghk
Juillet 12, 2019, 7:36
37
Oui c’est bien. Mais, si on fait le compte de tous les animateurs qui ont proposé de venir, il me semble qu’on est bien plus que 4, non ?
Au départ, les animateurs du stand Kriké Kraké étaient :
Thierry
Nobys
Zorghk
Païdo
Qui peut venir et quel jour ?
zorghk
Juillet 27, 2019, 7:44
39
J’ai prévu de venir le samedi et le dimanche. S’il y a trop d’animateurs, je peux ne venir que le samedi ou que le dimanche.
Il n’y aura pas trop d’animateurs.
Plus nous sommes nombreux, plus on accueille des gens.