Salut,
Bonne journée,
Païdo.
Salut,
Bonne journée,
Païdo.
Ouah ! nous sommes magnifiques ! A droite on dirait les dalton
(oui je sais il manque Joe)
Bravo à vous ! Vous êtes formidables
Je n’aime pas beaucoup jouer aux Dalton ; je retrouve toujours avec le rôle du plus stupide.
Mais bon, si vous y tenez vraiment, pour le Geekali de l’an prochain, on recrute un Joe et on se déguise en Dalton.
chiche
Merci a vous c etait bien sympa , meme si j aurai voulu rester plus longtemps
Merci a Thierry pour cette partie de tokyo highway et Paido pour les septs merveilles …
Merci aux autres evidement
Qu’avez vous à dire ?
Salut,
Bilan positif pour cette édition. Il nous a manqué quelques tables et chaises cependant.
A plus,
Païdo.
Pareil que Païdo.
La carte VIP pour la restauration était une très bonne idée ; ça nous a évité des files d’attente interminables.
Sinon, ne concerne pas le salon mais notre association, je propose que nous éditions des cartes de visite à l’effigie de Kriké Kraké ; comme ça on aurait pu en mettre à disposition du public ; c’est mieux qu’un papier A4 je pense. A réfléchir.
Enfin il y a quand même quelque chose qui ne me plairait pas si j’étais un visiteur :
Je pense qu’ils doivent modifier l’un ou l’autre des 3 points cités pour plus de souplesse vis-à-vis du visiteur affamé impatient.
Pour ton point 3 c’est une des raisons pour lesquelles on est pas revenu avec mon fils… pas tout en haut de la liste mais raison importante quand meme ![]()