Soirée à la salle de l'Etang Salé mardi 13 février !

Bonjour à tous,

Didier s’est arrangé afin que nous puissions de nouveau avoir accès à la salle de l’Etang Salé. Il y aura certainement un moment de battement avant de pouvoir définir des créneau stables. Toutefois, nous avons la salle pour mardi 13 février de 18 h à 24 h.

Qui vient jouer avec moi ?

Super , il ne manque plus que l’adresse et on poura trouver cette salle mythique :+1

Local municipal à l’Etang Salé Les Bains :

Nous passons par l’association ADPL pour avoir accès à la salle.
Dans un avenir proche, il sera peut-être possible d’être identifié comme utilisateur direct de la salle.

L’adresse : 17, rue Joseph Savigny, Etang-Salé Les Bains.

L’association Krike kraké possède 2 tables pliantes qui sont en permanence dans le local et il y a un grand nombre de chaises. La salle peut accueillir une ou deux tables de plus si besoin, on peut aussi jouer à l’extérieur. L’association dispose d’un réfrigérateur dans le local (on peut acheter bières, coca, etc…) et stocker.

Conditions d’utilisation :
Depuis l’AG du 14/06/20, les règles d’utilisation ont changé. La salle est accessible aux adhérents de Krike Kraké à jour de leurs cotisations. Ils peuvent amener des invités qui peuvent venir deux fois. Si les invités reviennent une troisième fois, ils doivent adhérer à Kriké Kraké. Il n’y a plus d’adhésion à régler pour la salle, l’association se charge de régler une adhésion annuelle à l’ADPL.

Règles d’utilisation :
Elles vont être redéfinies. Pour l’instant, on essaye de reprendre un ou plusieurs mardi soirs par mois. On essaye d’avoir un créneau fixe le samedi soir (en cours de demande).

Règles d’usage :
Il y a quelques règles d’entretien à respecter systématiquement : vider la poubelle, ramener les bouteilles en verre, s’assurer de la propreté de la cuisine et des WC, après usage.
Il faut essayer de suivre l’utilisation de la salle (date, nombre de personnes). L’ADPL souhaite avoir un récapitulatif d’usage de temps en temps.

Tout adhérent de l’association est le bienvenu sur tout type de jeux (expert, jdr, familial, etc…).

:OoO

Désolé, c’était juste pour la blague :slight_smile:

J’ai trop joué à Anachrony !

avoir plusieurs mardis dans une même semaine ça serait cool franchement pour moi !!

:wink:

Pour nous tous ! :cool

Qui m’accompagne dans cette tentative de recolonisation de cette salle ?

• Jeff
  • Guillaume
  • Louis
  • Jade
  • Olivier
  • Lucas
  • Cathy
  • Copine de Cathy

je peux venir !! :mrgreen:

Je suis très heureux que la salle soit à nouveau dispo et serait présent ce mardi.

Bonjour, je viendrai avec Olivier, Lucas et Martin :slight_smile: bon week-end

Génial. Didier, Domment fait on pour récupérer les clefs ?

J’ai averti L’ADPL de notre souhait de jouer mardi mais pas de réponse depuis plusieurs jours malgré mes relances. Ca arrive parfois, je pense qu’on aura une réponse demain.
Pour les clés, j’en saurai plus quand ils me répondront mais, normalement, c’est eux qui doivent gérer l’ouverture.

Bonjour, je viendrai avec une copine qui aimerait adhérer !

Nous sommes 8 pour le moment. C’est bien pour un mardi soir.

Patricia de l’ADPL me confirme demain matin si c’est bien possible pour mardi soir.

L’ADPL m’a envoyé un message ce matin en me disant que, peut-être, elle aura une réponse de la mairie demain pour le créneau de ce mardi (13/02 18h-24h).

Je ne peux donc pas vous garantir que l’accès à la salle sera possible.

Je lui ai demandé de rajouter le mardi soir à notre demande de créneau régulier.

Pour résumer

• Pour demain soir, merci de vérifier le forum avant de vous rendre au local.
  • Les demandes en cours pour des soirées régulières : Mardi et Samedi.

Serait-il envisageable d’opter pour un autre créneau que le mardi ? Il y a déjà une soirée jeux au tennis club de Saint Pierre le mardi. Bien que les types de jeux proposés soient différents, je crains que la « concurrence » pour le même créneau ne réduise la participation. A voir avec les autres membres

Didier a demandé le samedi. Nous sommes en attente d’une réponse.

Dans l’éventualité où nous n’aurions pas de réponse pour la salle ce soir, je propose de venir jouer chez moi à l’Entredeux.

7 rue Julius Hoarau à coté de l’office du tourisme.

bonjour à tous.

Je n’ai pas de nouvelle de l’ADPL pour la confirmation d’usage de la salle aujourd’hui. Il vaut mieux considérer que ce ne sera pas possible.

Désolé, le redémarrage n’est pas évident, mais ça se remettre en place.

Pour la semaine prochaine, si c’est confirmé pour mardi, j’essaierai d’être présent.