Soirée à la salle de l'Etang Salé mardi 13 février !

Très bien.

Si nous sommes au moins 3 vous pouvez venir chez moi à partir de 19 h 30.

Qui vient ?

Merci pour la proposition mais je ne viendrai pas. Grosse journée sous une écrasante chaleur, comme la soirée à Etang salé est annulée je vais donc plutôt me reposer sous mon nouveau ventilo à 1 € ! A mardi prochain !

Salut, nous ne viendrons pas non plus avec Olivier Martin et Lucas. Ça sera pour une prochaine fois !

Guillaume peut venir mais pas Louis. Pas de soirée chez moi donc.

On va tenter le coup mardi prochain.

Clairement, nous ne sommes pas en compétition avec la soirée du tennis club. Nous ne sommes pas sur la même offre de jeux et nous n’avons pas la même capacité d’accueil. Pour rappel, il y a 2 tables au local. 8 personnes c’est déjà un gros max, sauf à ramener une 3ème table, ce que nous avons fait de temps en temps quand c’était nécessaire.

Le choix du samedi a déjà été discuté, il s’avère meilleur que le choix du vendredi ou beaucoup disaient ne pas pouvoir venir, les deux dernières années où ça a bien fonctionné.

Le choix du mardi découle du fait que l’ADPL utilise la salle l’après-midi et que ça semblait simple d’avoir un prolongement de leur créneau. Ce n’est, de toute évidence, pas le cas.

Pour ma part, le mardi est la seule soirée envisageable dans la semaine, et encore, pas toutes les semaines. C’est pour cela que j’ai appuyé cette demande sur une base régulière.

Pour l’instant, il ne me semble pas y avoir d’instance de décision collective à kriké kraké. Il y a un CA mais, une bonne partie du CA ne participe pas aux discussions sur le forum, il n’y a pas de réunion du CA prévue à ma connaissance (en tout cas pas avant la prochaine AG), ni discussion par mail ou par visio entre les membres du CA.

Du coup, est-ce qu’il vaut mieux le mardi ou un autre soir, on pourrait en discuter longtemps, mais quant à prendre une décision, je ne sais pas par quelle instance elle passerait.

Pour l’instant, les demandes sont faites pour mardi et samedi, hebdomadaires. Si une instance de décision collective décide d’un autre jour que le mardi, pourquoi pas. Quoiqu’en il en soit, nous restons soumis à la décision de la mairie de l’Etang Salé et dépendant des relations entre la mairie et l’ADPL.

Je ne crois pas que le C.A soit obligatoire pour ce genre de décision, autrement nous ne ferions rien. Si tu parviens à obtenir le samedi soir ce serait vraiment l’idéal. En attendant, nous nous contenterons de tous les créneaux que tu pourras nous obtenir.

Pour info : « Les décisions récentes de la cour de Cassation ont ainsi confirmé que le président a le « pouvoir implicite » de prendre toutes les mesures nécessaires au bon fonctionnement de l’association dès lors que les statuts n’attribuent pas cette responsabilité à un autre organe de décision ».