Kriké Kraké vend des jeux d'occasion

Comme ça se fait pour les enchères judiciaires en France, on pourrait laisser un délai supplémentaire après l’adjudication pour laisser le temps à un nouvel enchérisseur de se manifester

Par exemple 24h après la fin des enchères

Dans ce cas le jeu serait remis en vente avec le dernier prix

Mais ça devient compliqué je vous l’accorde

Sinon très étonné du prix de Macao, de mémoire je crois que je l’avais trouvé pour une 20ne d’euros pour l’asso. Belle plus value. A moins d’etre Dans un contexte de collection (car plus édité) le jeu me semble assez surévalué pour un jeu en VO de 10 ans.

Pour kemet ça me semble plus justifié vu la taille de la boîte et le matos. Lui aussi plus disponible

Et de sortir modern art

Faire une murder qui se déroulerait lors d’une vente de jeu. :top

En général c’est le principe même des enchères
Un temps imparti et c’est le dernier enchérisseur qui l’emporte
Et c’est surtout de l’opportunisme en effet
Ça se passe aussi comme ça sur plein de sites internet
Après tu as le choix
Ou tu veux vraiment remporter l’enchère et tu n’hésites pas à mettre le paquet pour décourager les autres enchérisseurs ou tu y vas tit pas tit pas mais là c’est à tes risques et périls , aucune certitude de l’emporter
Les enchères c’est un pari
Les règles étaient connues de tous même si je comprends y’a déception de voir passer un produit que tu convoitais sous ton nez

Tout à fait ! Pour ma part j’ai enchéri à 15 euros pour la Gloire de Rome alors que l’enchère précédente était à 10 euros seulement. J’aurais pu faire 11, mais je ne voulais pas que l’on me le souffle pour 12. Aurais-je mis plus que 15 ? Je ne pense pas.

Je pense aussi avoir fait la dernière enchère dans les temps pour macao a 9h59… mais paido a pu enchérir par la suite vu que la feuille était encore ouverte…

Beau joueur je lui laisse tout de même macao et sa victoire…

Très bien, mais si tu changes d’avis et que tu souhaites entreprendre une expédition punitive contre lui et les horribles organisateurs, j’en suis ! :nex

Fin des enchères dans 50 minutes …

Fin des enchères

Voilà les enchères kriké kraké c’est fini !

Le récap est accessible via ce lien

----------------------------------RECAP----------------------------------

Pour régler vos enchères gagnantes :

• Paiement par virement bancaire ou par chèque à l’association Krike-Krake.
  •   Pour m'aider à suivre les paiements, merci de m'envoyer un message lorsque vous envoyé votre règlement.

Pour avoir les jeux gagnés :

• Retrait du jeu : à voir en fonction de quelle ludothèque le jeu dépend (voir le RECAP) ; s’arranger avec Zorghk pour la sud ou avec Kargan pour la nord.

Nota bene :

• Comme l’état des jeux n’a pas été vérifié avant la vente, il vous est donné la possibilité de le vérifier et d’annuler votre achat si vous estimez que l’état du jeu n’est pas celui auquel vous vous attendiez. La vente sera alors proposée à celui qui avait l’enchère suivante la plus élevée.

Admettons que le jeu soit incomplet, on fait comment ?
car bon au prix d’achat < 10€ on va pas faire les difficile mais c’est plus dans cette situation si le jeu est injouable.

Si le jeu est injouable, j’imagine que celui qui l’a acheté n’en veut donc pas. Comme expliqué plus haut la vente est donc annulée, il est remboursé s’il a déjà effectué le règlement et l’association statuera du devenir du jeu (mais un jeu injouable part généralement à la poubelle).

Si le jeu est incomplet, il y a peut-être des possibilités de remplacer l’élément manquant : carton, pâte FIMO, imprimante 3D, …

On va faire au plus simple : si vous n’êtes pas content, vous pouvez annuler. On ne fera pas de remise.

Merde j’ai gagné une enchère d’un truc dans le nord… bon on va voir comment gérer ca, par contre le paiement je le ferais avec ma cotisation (des que j’ai 5 mins je ferais un virement)

Très content de Gloire de Rome. Petit jeu, mais avec beaucoup de potentiel.

Samedi prochain, je viens à l’Etang Salé.
Je peux transporter les jeux.

:cool

Super ! je te filerai tous les jeux qu’il faut remonter vers le nord.
Est-ce que tu peux prendre ceux à destination du sud ?

OOOH OUI !!! J’ai plein de trucs pour toi en plus (mon Descent a trier, et tes Mint)

Les mints sont arrivés?

Si t’avais pas mis 15€ tout de suite, j’aurais surenchéri… et on aurait pu monter plus haut.