Paiement par virement bancaire ou par chèque à l’association Krike-Krake.
Pour m'aider à suivre les paiements, merci de m'envoyer un message lorsque vous envoyé votre règlement.
Pour avoir les jeux gagnés :
Retrait du jeu : à voir en fonction de quelle ludothèque le jeu dépend (voir le RECAP) ; s’arranger avec Zorghk pour la sud ou avec Kargan pour la nord.
Nota bene :
Comme l’état des jeux n’a pas été vérifié avant la vente, il vous est donné la possibilité de le vérifier et d’annuler votre achat si vous estimez que l’état du jeu n’est pas celui auquel vous vous attendiez. La vente sera alors proposée à celui qui avait l’enchère suivante la plus élevée.
Il faudra attendre le début de la vente et faire ta proposition sur un fichier google drive dont le lien vous sera donné. La date de début va être donnée très prochainement.
voici mes offres, comme je ne suis pas sûr des tailles des boites, j’ai mis en fonction de ce que je crois être la taille des boites… Je ne tiens vraiment qu’à Res Publica Romana qui est une sorte de madeleine de Proust pour moi, si quelqu’un d’autre se positionne sur d’autres jeux, je me rétracterai niveau enchère
Die Handler 10€
Gloire de Rome 7€
Pantheon 10€
Res publica Romana 10€
Le fichier des ventes aux enchères est fait en tout amateurisme. Merci d’être indulgent.
Regardez bien l’exemple ‹ jeu fictif › pour voir comment remplir le tableau.
Le tableau manque de protection (par manque de compétences de ma part) aussi je fais appel à votre sens du respect d’autrui pour ne pas effacer les enchères faites par les autres pour y mettre la votre à la place.