oui no prob pour le transfert samy
Salut,
Je me mets sur la liste d’attente pour time stories
Nanou et JP ont récupéré le jeu hier.
A plus,
Païdo.
Re tous,
Je voulais savoir si quelqu’un sait où on en est sur la liste d’attente de Time Stories ?
J’ai un peu perdu le fil et le dernier post remonte à longtemps.
Merci ![]()
Salut,
Le jeu est actuellement dans le sud avec Nanou et JP. Tu es le prochain sur la liste. Ensuite il y raceforthegalaxy (sous réserve qu’il se soit acquitté de son adhésion d’ici là), et après ce sera à moi.
A plus,
Païdo.
J’oublie toujours cette histoire. A qui j’envoie le chèque?
Effectivement certains scenars non joués par Nanou et Jp ne sont pas dans l’ordre… c’est vraiment un manque de respect pour les suivants… surtout que c’est très facile à ranger avec les numéros de série sur les cartes…
Salut,
En fait pour la liste d’attente de Time stories c’est d’abord raceforthegalaxy (s’il est membre de l’association d’ici là) après Nanou et JP, et ensuite c’est toi Imrane, puis moi.
Le chèque pour l’adhésion 2017 peut-être envoyé à l’adresse suivante : Laurent Badat, 9 avenue les cocotiers, Résidence le Président appartement 25, 97400 Saint-Denis.
A plus,
Païdo.
Ok je t’envoie ça alors Paido…
Salut,
Le premier post du topic est à jour ?
J’aimerais emprunter le
pour le 17/11 après avoir payé la cotisation pour 2018 bien entendu.
Salut,
Je fait remonter ce sujet.
Si le jeu n’est pas disponible, tant pis, j’aimerai juste une réponse.
J’avais regardé il y a deux semaines. Dans l’armoire de la ludothèque Nord, nous avions le jeu Flick’em up.
Merci Thierry, je passerai samedi prochain (11/11) pour l’emprunter et remettre ma cotisation 2018.
Vérifie quand même que L’Ork et le Nain soit ouvert car même si c’est un samedi, c’est férié.
Yop !
Je peux me mettre derrière toi dans la file
… ?
Bien vu, merci^^
Salut,
Même si c’est ouvert, il faut qu’il y ait quelqu’un de l’association qui puisse recueillir la cotisation pour me la remettre ensuite.
A plus,
Païdo.
Je t’enverrais un chèque si tu me transmet ton adresse postale par mp
Salut,
Mon adresse : Laurent Badat, 9 avenue les cocotiers, résidence le Président appartement 25, 97400 Saint-Denis.
A plus,
Païdo.
C’est noté.
Pouvez-vous me confirmer que Pandémie est à la ludothèque Nord ; il est noté emprunté par Oliviate à la ludothèque sud mais apparemment Olivier l’a rendu au nord.
Idem pour Puerto Rico ; il est noté emprunté par Dewolf à la ludothèque sud mais Dewolf m’a dit l’avoir rendu à la ludothèque nord.
Je souhaite emprunter Cyrano (peut être lors du we jeux).
Je vois toujours dans le premier post : Medici/Gilles, je tiens à rappeler que le jeu a été rendu il y a fort longtemps (les recreateurs etaient encore « ouvert ») par moi-même. Serait il possible d’effacer cette ligne s’il vous plaît ? Si le jeu n’est dans aucune Ludo, il est perdu mais pas du fait de Gilles qui etait passé par moi pour le rendre. Étant le dernier connu à l’avoir eu En main, j’en rendrai un à l’asso si j’en vois un passer d’occasion.