D’autant plus que nous avons déjà perdu des jeux donc un peu de rigueur ne fera pas de mal
D’autant plus que nous avons déjà perdu des jeux donc un peu de rigueur ne fera pas de mal
Yep !
Dans ce cas, est ce celui qui a le jeu de se debrouiller pour le rapporter à la ludothèque ou bien vous dites juste qu’il ne faut pas se passer le jeu directement ?
Dans tous les cas, je prends note des instructions
Bonjour, désolé, je n’avais pas l’attention de court-circuiter le dispositif en place. En fait, je n’avais pas vu ton précédent post Cécile. C’est la première fois que j’emprunte, alors mea culpa. Bon du coup, comment je fais Cécile ? Je dois te remettre les jeux en main propre ? Dans ce cas, on se retrouve où ? Cette semaine, je suis en télétravail chez moi, à Saint-Leu, sauf vendredi matin où je serai du côté de l’Etang-Salé.
Comment on rapporte à la ludothèque ?
soit tu passes un mardi soir ou un vendredi soir
ou alors un mercredi ou samedi apres midi
voila pour les horaires d’ouvertures habituels
sinon c’est un jeudi soir chez moi si tu peux pas les autres jours
ou tout autre soir de la semaine mais la faut prevenir !
T inquiete pas Pichou, c’est rien de perso , c’est juste que j’aime bien que les choses soient un peu carrées .
et merci au passage à ceux qui sont du même avis ![]()
c’est vrai qu idéalement, ca devrait repasser par la ludo ; apres si c’est trop compliqué, je pense qu il faut au moins avertir par mp ( parce qu on est pas collé au fil tous les jours) le responsable ludothèque pour qu il valide le transfert d’emprunteur et mette a jour la page 1 du post
dans le cas present, tres simple de me rendre le jeu ; soit on se fixe rdv ven matin sur etang salé si tu y passes ( voire à la soiree sam si tu vas à la salle) , sinon, c’est sans probleme pour moi de passer a st leu . on s’organise en mp pour ne pas polluer le post si ça te convient
pour la remontee ds le nord, si quelqu un fait le trajet ces jours ci il peut se signaler.
Sinon kargan, on profiterait pas de cette super occas pour s’organiser un barbec a la maison avec ta ptite famille
?
en tout cas, il y aura des solutions
Bonjour
Des nouvelles concernant Time Stories ?
Je serai à l ork et le nain demain soir dans tous les cas.
Si c’est deja dispo je récupérerai.
Merci
Bonjour à tous , ![]()
J’ai ramené à la ludothèque Nord , à l’Ork et le Nain : Carcassonne et Loup Garou
J’ai emprunté Artificium et Sapiens
A bientôt , Olivier
j’ai recupéré time stories vendredi midi ;on voit si quelqu un fait le trajet vers le nord prochainement ( ou si tu passes ds l’ouest tu le récupères)
A+
Bonjour
J’ai récupéré Time Stories et les extensions.
Bonjour
J’ai récupéré Time Stories.
Petite précision : la deck du scénario de base était sans dessus dessous : cartes dans le mauvais ordre, cartes retournées et visibles …
Pas de top pour les suivants
Je serai bien tenter de réserver time story après imrane. Faudra juste que je trouve un coup le temps de monter dans le nord.
Je reserve time stories et les extensions après nanou et jp… d’ici là je mettrais a jour ma cotisation.
Bonsoir
pour mise à jour de la liste :
potion explosion a été rendu dans la ludo sud et vient donc s’ajouter à l’autre post
colt express, je l’avais ramené à Thierry à l’occasion d’une animation ( bonheur des enfants si ma mémoire est bonne) à st denis pour nous servir sur le stand
il a donc en toute logique réintégré la ludo Nord depuis cette date
![]()
Bonjour,
J’ai oublié de dire que le Time Stories est de retour à la ludothèque
Je me remets en liste d’attente après « Nano et JP » et « Raceforgalaxy »
C’est trop bon.
Hello j’ai chopé l’age de Pierre
Je suis au forum du jeux 26 août. Est il possible de le récupérer là bas?
faut moi pensée histoire que je te l’apporte le 26 aout
beaucoup de chance que j’y sois
J’ai un jeu à transmettre à david974
Est ce que je peux passer par vous deux JP et kargan à l’occasion du forum ?