On peut aussi supprimer de la liste les jeux perdus par Joachim Charlier. On a pris cette décision en AG.
Les acquisitions de jeux par l’association sont décidées après débat, souvent sur le forum. D’ordinaire, l’association achète des jeux récents pour les adhérents et des jeux pour les animations sur les stands. Il est peu probable que Medici soit sélectionné …
Je confirme que Potion Explosion est dans le sud. Quelqu’un le demande ?
J’en profite pour préciser qu’un exemplaire de l’âge de pierre est aussi dans le sud. Donc, à moins que nous en ayons 2 exemplaires, mais sinon tu peux l’enlever de la liste nord.
Agricola (2 pions jaunes manquants, double de pions blancs et un élastique en décomposition s’est collé entre une carte et la règle du jeu abimant un peu cette dernière)
Jaipur (matos ok, en sachant qu’il y a une erreur sur le nombre indiqué de jetons)
A priori je les garderai 1 mois entier mais si quelqu’un est intéressé par l’un de ces jeux qu’il n’hésite pas à me mp !
J’aimerai bien faire un peu d’échange entre les 2 ludothèques ; j’ai notamment besoin de jeux pour prêter au collège Adrien Cadet (contrat signé récemment).
Est-ce que quelqu’un pourrait amener au WE jeux les jeux suivants qui passeraient à la ludothèque sud :
Pandémie
Dominion
Le Village
Perudo
Roborally + extension
Mr Jack
Cardline Animaux
Mafia de Cuba
Colt Express
Je peux bien entendu faire passer des jeux de la ludo sud à la ludo nord si besoin.
Je déposerai demain Time stories (+ extensions) dans l’armoire de la ludothèque Nord chez l’Ork et le Nain. Imrane pourra ainsi récupérer le jeu. Quand il le rendra ce sera à mon tour de l’emprunter.
J’ai aussi avec moi Via Nebula. Je le donnerai à quelqu’un du sud ce week-end pour qu’il le remette à Nicofromkra qui souhaite l’emprunter.