Gestion des prêts, ludothèque NORD (2017 au 25 mars 2018)

Pris ce soir à l’Ork et le Nain :

• Perudo
  • Mystery Express

J’ai rapporté chez l’Ork et le Nain :

• Colt Express + extension Chevaux et Diligence
  • Le Petit Prince : Voyage vers les étoiles

Bonjour

J’ai remis Munchkin et Mister Jack hier soir

J’attends donc mon tour pour time stories

Des news de Captain Sonar ?

Quelqu’un sait où est le Carcasonne ?

J’ai fini avec Time Stories.
Est-ce que je le remets directement à Pichou qui habite dans mon secteur ou doit-il avant transiter par le responsable de la ludothèque nord ?

Salut,

Je pense que tu peux le remettre directement à Pichou, après avoir vérifié que le jeu est complet.

A plus,

Païdo.

ca ne me pose pas de problème ;dans ce genre de situation, je souhaite que la date de remise du jeu et le destinataire soient clairement mentionnés soit sur le fil ou idéalement en mp . Pour pouvoir faire les mises à jour (page 1 des post emprunts ludothèque), il faut que nous soyons en mesure de localiser les jeux et si les adhérents se passent les jeux entre eux sans trace, ça va vite être l’anarchie !

peux tu préciser ce que tu entends par là ?
Je suis tombée par hasard sur ton message et j’avoue qu il me laisse perplexe …
le jour ou le jeu a été livré, j’ai mis un message dans le fil et fait apparaitre le jeu dans la liste de la ludothèque sud .
si tu souhaites emprunter des jeux , je t’incite à consulter les listes en début des 2 posts ; tu y verras si le jeu que tu souhaites est disponible ou pas ; ensuite tu fais un mp a la ludothèque concernée pour demander à emprunter . c’est vrai que la plupart du temps , on suit le post mais on est pas forcément collés au forum 24/24 !!!

@Cécilé, Désolé. C’est de ma faute. J’ai pas eu le réflexe d’aller voir sur la ludothéque Sud.
Tu peux oublier mon message.
Désolé encore. :slight_smile:

aucun souci Imrane; c’est juste pour te faciliter les choses , ca évite que tu attendes des siècles un jeu juste parce qu on est passé à côté de ton message :slight_smile:
si tu souhaites l’emprunter ,fais moi un petit message pour me dire ou tu es situé et on voit coment te le faire passer au plus vite !

J’ai donné ce jour à Pichou :
TIME STORY et ses 4 extensions.

c’est noté ; je le fais apparaitre dans le post ludo sud pour mémoire jusqu’a ce que Raph aie l’occasion de faire la mise à jour dans celui ci

Pour le forum du jeu, j’ai emprunté :
Maitre renard
Flick’em up
Quoridor
Cyclades
Captain sonar

ok, je fais maj sur la liste car quand j’ai remis Captain Sonar pour Imrane,je l’ai noté comme emprunteur, mais s’il ne le récupère qu’apres le 5 , je le reporte pour que son temps d’emprunt ne soit pas amputé d’une semaine si tt le monde est d’accord ?

Je souhaiterai emprunter Cyrano. Quelqu’un pourrait il me le ramener à l’AG ?

ce vendredi je vais faire un dernier inventaire
du coup je te ramene le jeu si j’oublie pas

Bonjour,

Je voulais savoir si Time Stories (+extensions) étaient de retour et si je pouvais le récup (en suivant l’ordre de la file d’attente)

Merci :smiley:

Bonjour Imrame,

J’ai fini avec Time Stories. J’habite du côté de Saint-Leu. Si tu veux on peut s’organiser la semaine prochaine pour une remise en main propre ?

Bonjour les amis, il y a quelqu’un qui passerai dans le Nord pour donner Times Stories à Imrane, par hasard ?

bon, je sais que depuis la derniere AG j’ai cessé mes fonctions et que mon avis ne compte plus mais tant que la ludo sud n’est pas déménagée de chez moi , je considère que je suis responsable des jeux qui y sont stockés . Apres, vous gererez comme bon vous semblera

je repete donc ce que j’avais dit dans un post précédent, à savoir que je suis contre les transferts de jeux entre adhérents sans en informer clairement ceux qui sont responsables des ludothèques . il faut qu on puisse mettre à jour la page d’accueil pour savoir ou sont les jeux, parce que vous arranger comme ça, c’est tres bien et ca va marcher au debut , puis au bout de 6 mois, on ne saura plus ce qui est ou, ce sera le bazar et il y aura a coup sur des jeux perdus

voilà, c’est juste mon opinion et je me doute que tout le monde s’en fout mais c’est dit .

moi je ne m’en fou pas
tu as tout a fait raison cecile
tout jeu emprunté doit revenir a la ludotheque avant d’etre de nouveau preté