Gestion des prêts, ludothèque NORD (2017 au 25 mars 2018)

Ok ça marche.
Juste pour pas que Pichou ne s’étonne, j’avais déjà fait une demande pour Time Stories il y a 2 semaines et c’est pour cela j’imagine que Thierry me place avant Pichou. (non non, je n’ai pas donné de pot de vin à Thierry)

C’est bon j’ai récupéré le jeu. Je vous dis quand je le rapporte J’espère que les règles s’apprennent vite.

la règle est très rapide à intégrer.
selon les conditions générales d’emprunt, tu peux garder les jeux empruntés pendant 1 mois .
Après si tu as fini plus vite et vu la liste d’attente , tu as aussi le droit de le rendre avant :wink:

Mince, si j’avais su j’aurai versé un pot-de-vin :lol

J’aurai aimé emprunter potion explosion et colt express avec son extension.
Païdo pourrais-tu faire le transporteur et les amener dimanche chez Vincent ?

Salut,

Ok je passerai chez l’Ork et le Nain cet après-midi pour récupérer les jeux.

A bientôt,

Païdo.

Merci Païdo :cool

Salut,

De rien.

A bientôt,

Païdo.

Bonjour :jap

J’ai ramené Korsar et j’ai emprunté Mafia de Cuba et Carcassonne

A bientôt , Olivier

Ai remis Cleopatre et Mystère à l’abbaye dans l’armoire hier soir :slight_smile:

Bonjour :jap

J’ai remis Mafia de Cuba et j’ai emprunté Loups- Garous

A bientôt

Bonjour, donc pour Time Story c’est bon ? Je peux l’emprunter ? Comment on fait ?

time est toujours avec imrane

Yep. J’essaye de le rapporter dès que c’est ok. Dans tous les cas ca sera avant le 19 Décembre. :top

Dans ce cas Raph je te le récupèrerai quand on se voit le 20 puisqu’il doit ensuite redescendre chez zorghk conformément à liste d attente

Moi, je parts en métropole le 23 et je reviens le 8 janvier

poste imrane quand tu auras remis le jeu ds l’armoire

Bonjour

J’ai déposé Time stories (+ extensions) et flick en up

J’ai pris Munchkin et Mr Jack

Enfin serait il possible de me remettre dans la file dattente pour Time Stories ? :slight_smile:

Merci

EDIT : Je veux bien tester Captain Sonar aussi quand il arrive :p depuis le temps que j’en parle autour de moi

je récupèrerai mardi le time stories ;
si il y a d’autres jeux à faire transiter entre nord et sud, profitez en :slight_smile: !

rendu hier colt express + extension
récupéré time stories +ext pour faire passer à zorghk