Gestion des prêts, ludothèque NORD (2017 au 25 mars 2018)

Salut,

L’extension Dominion « Aventures » a intégré la ludothèque Nord. Elle a été empruntée par Vincent.

Unlock 1 a intégré la ludothèque Nord également. Le jeu a été emprunté par Nico.

A plus,

Païdo.

Je me mets sur la file d’attente pour Dominion Aventures.

j’aimerais bien reservé unlock 1 svp apres nico

Salut,

Je me mets sur la liste après Kargan pour Unlock 1.

A plus,

Païdo.

Au fait, on est en train de se mettre sur une liste d’attente mais… où est cette liste :mrgreen:

Hier, j’ai rapporté à la ludothèque :

• Imagine : ce jeu plaît toujours. On joue jusqu’à distribuer tous les points de la boîte. Ensuite, on range sans compter les points !
  • Potion explosion. J’ai collé l’essentiel du distributeur de billes. Ma fille aime beaucoup.
  • Steam. Je n’ai pas eu le temps de le lire. Je souhaitais le comparer à Via Nebula. Une autre fois, …

Rendus aujourd’hui :

Agricola
Jaipur

Rendu Mercredi 20/12 par mon contact à St-Denis, réceptionné par Teddy : « n°42 Flick them up »

Souhaiterai avoir une confirmation sur la présence de « n°40 cyclades » sur la Ludo Nord.

On a fini Unlock, je le ramène au plus vite.

cool j’aimerais bien l’avoir le l’unlock tu le deposes direct chez moi ?

Rendu wasabi chopé aventuriers du rail europe

Je me mets sur la liste d’attente pour Unlock après Kargan, je le récupérerais surement directement avec lui.

Salut,

C’est moi qui suis sur la liste d’attente pour Unlock après Kargan (voir mon post du 13 décembre).

A plus,

Païdo.

Désolé, pas bien lu donc je le récupérerais après toi bien sûr mais si tu peux le laisser chez Raph quand même si possible, c’est plus pratique pour moi que de passer chez l’Ork.
Merci d’avance.

Possible que j’aille au village noël des enfants demain après midi. Si c’est le cas, j’aurai Unlock! Avec moi et lextension mysterium pour Thierry.

passe chez moi c’est a coté ( cité vidot )

depose avec madame svp

Il,pleut.
Je passerai déposer demain si possible.

telephone moi nico si tu viens je risque fortement d’etre en ville 0692 36 75 83

Dominion Aventures a été rendue ce jour par Vincent.
Je l’intègre à la ludothèque sud comme c’est là qu’il y a le jeu de base.
J’ai envoyé un message à Methos qui voulait l’emprunter.

Excellent.
Préviens-moi une fois que le jeu a intégré la ludo sud.