BOITE à JEUX

Voilà je viens de m’inscrire

Mon pseudo : Samy974

On peut utiliser ce sujet pour lancer des parties, avertir qu’on attend le coup d’un joueur etc …

Merci pour ce topic Samy,

mon pseudo : berdel974

A bientôt alors !
A+
Bernard

je vais tenter de lancer une partie de Myrmes en ajoutant les joueurs inscrits

• Samy974
  • Berdel974
  • Thierry ?
  • Mathieu ?

ATTENTION, je crois que la casse est importante…
Donc pour moi c’est : berdel974

A+

il faut que j’attende que chacun me donne son pseudo pour que je puisse inviter.

J’ai trouvé le tiens Bernard c’est bon.

reste celui de Mathieu et thierry

Je me suis inscrit sur une partie de DEUS hier soir. Je me suis aperçu que le gars joue 50 parties en parallèle et il n’est pas connecté en permanence. C’est très lent. Du coup, j’ai démarré une partie de DEUS à 3 joueurs. J’ai joué 3 tours en 2 heures. Beuh …

Cet après midi, je vais au cirque. Je jouerai peut-être ce soir.

Mon pseudo : Le_Grand_Thierry

boiteajeux.net

L’idée c’est que l’on joue ensemble

Personnellement le « coup par coup » ne me dérange pas car je ne peux pas m’engager à jouer sans interruption.
On es pas forcément disponible tous en même temps.

Je propose de lancer une partie de chaque jeu, entre nous

Mon pseudo sur BaJ c’est zorghk.

Moi le tour par tour me convient si on s’engage chacun de nous à aller sur le site 1 ou 2 fois par jour. Si c’est le cas, d’après mon expérience, à 4 joueurs, on pourrait avoir fini chacune des parties d’ici moins de 2 mois… soit avant le tournoi.

pour nous mistergluck et allovic mais suis pas sûre d’y aller beaucoup les jours prochains :wink:

J’ai créé une partie de Deus et Bruxelles à avec Samy974, Le_Grand_Thierry et zorghk…

je viens de créer Myrmes

J’ai réglé max 3 jours pour faire un coup mais je penses pouvoir m’engager à faire 2/3 coups par jour et par jeu.

Cet aprem je suis pas dispo, je suis de mariage alors ça sera que pour demain (d’autant plus que je ne me souviens plus trop des règles de chaque jeu)

Je crois que Berdel à créé une partie de Bruxelles, je vous laisse créer les autres

Je me suis inscrit sur tes deux parties.
J’ai maintenant 4 parties ouvertes (3 Deus et un Bruxelles).
Ca fait bizarre : d’un tour sur l’autre, tu as le temps d’oublier ta stratégie et il faut en imaginer une nouvelle à chaque fois. Quoique Deus n’est pas vraiment un jeu de stratégie, c’est plutôt de l’opportunisme : quand j’ai une bonne carte, je la joue, sinon je défausse tout.

Et Myrmes et Concordia ?
On les lance aussi ?

vous n’avez reçu mon invitation pour myrtes ?

Oui, j’ai bien reçu mais ta partie est introuvable. …

je la vois moi

j’ai re créé c’est bon vous voyez ?

je viens de créer concordia aussi

Oui, là c’est bon!

7 ans -12 jours que je ne m’y étais pas reconnecté. … ‹ pseudo › Igor