Je suis intéressé, pseudo Blip. 2 fois par jour, c’est jouable. Midi et soir par exemple.
Si vous êtes intéressés pour lancer une autre partie avec parallèle. J’ai créé un Myrmes et un Concordia.
Je voudrais terminer toutes mes parties d’ici mercredi ; alors, je ne commence pas d’autres.
Mais euh
Ou alors, on termine la partie ce soir.
ok
Myrmes et/ou Concordia
Myrmes à deux, si c’est possible.
Tu crée la partie ?
ok
partie 40383 BLIP
J’ai fais mes 4 coups (si on peut appeler ça un coup)
Faut vraiment que je prenne le temps de relire les règles
Merci pour la découverte les gars, boite à jeux est top.
qui veux faire un murmes/concordia/deus? ou bruxelles que que je ne connais pas…
La semaine va commencer alors si tu es partant pour des parties où on joue 2 ou 3 fois par jour, j’en suis. Cet aprem, je suis pris. Pour l’instant, je ne connais que Concordia et Myrmes.
Moi je veux bien (pseudo zorghk).
Pas Bruxelles pour le moment. J’attends de trouver l’occasion de jouer avec une vraie boite pour mieux me rappeler les règles. J’en ai commencé une avec les 3 autres mais je joue au hasard alors c’est frustrant.
J’ai 2h devant moi si vous êtes partants pour jouer en ligne rapidement. Genre, regarder si c’est son tour au maximum toutes les les 10 mn.
Je peux créer 1 partie de Myrmes et 1 de Concordia à 3 si ça vous dit.
ou à 2
à deux ça me va. mathieu c bon je t’ai invité.
Brice c quoi ton pseudo?
Moi c’est tomtom
par contre je peut pas jouer toutes le 10m, là je m’en vais à la plage mais je serai dispo ce soir. ![]()
C’est blip. Pour ce soit, je ne te garanti rien. Dans la semaine, je pourrai jouer au moins 2 fois par jour. Plus peut-être mais sans garantie.