Soirées Netrunner chez les Glucks

ca me rappel une partie avec paido interminable… qui a durée une plombe…

Jeudi 8 : Soirée perfectionnement pour les 2 nouveaux adeptes de la communauté Netrunner :Super :Super :Super

Excellente soirée avec en guest star Maitre Methos :slight_smile: !!!
Les novices ne le sont plus du tout :smiley: ; ils ont super bien assuré malgré les decks un peu :siffle qu’on leur avait préparé :lol
Un avenir plein de soirées Netrunner prometteuses en perspective …

Hello! Mais c’est où ces soirées netrunner? Moi je serais intéressé pour m’initier à ce jeux! J’habite dans l’ouest de l’ile à La Saline les Bains … Est ce qu’il y aurait des joueurs dans le coin? :stuck_out_tongue:

Pas de joueurs de Netrunner localisé dans ce coin, tu es le premier :slight_smile:
Je laisse le soin aux Glücks de présenter le concept, moi je ne fait que squatter chez eux à l’occasion.

je reconfirmerai demain si on maintient pour le soir car on est malades à gluckland ; si ça va mieux , on demarre à 20h30

pour tomtom; on se retrouve à la maison , chacun amène ses decks et on voit la répartition
on joue tous les 2 + notre ainé occasionnellement
il y a des novices comme des joueurs experimentés
on a fait quelques soirées « formation » pour les novices : tout le monde a été converti !!
voilà, si tu as plys de questions n’hésite pas !
Cécile

demain soir vendredi 23 Octobre à 20h30
-Cécile
-Gluck ?
-Alex?
-Jérémy
-Tomtom?

:neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

Faites gaffe il sera bientot sur-équipé :slight_smile:

Hum, si c’est ce que je pense :wink:

Glück :
Cycle 1 complet + Creation and Control le coquin…

@ Thomas
je ne sais pas si tu as reçu mon mp ; si tu veux venir faire du netrunner ce soir, confirme moi que je te prépare un deck :slight_smile:

Lolo c’est plutot Cycle 1 complet + Honneur et profit le coquin…

J’ai donc vu juste :siffle :siffle :siffle
enfin, plascrete carapace, c’est surfait :mrgreen:

Alors cette soirée s’est bien passée?
En tout cas si vous rejouez la semaine prochaine ça sera avec plaisir !

J’y suis pas allé, j’avais un peu la flemme de sortir…

Excellente soirée ! Jérémy nous a montré ses talents de runner , aussi à l’aise en shaper qu"en anar :bravo:

Va falloir que je comble le retard…

Ce vendredi 30 octobre 2015, soirée netrunner à la maison. Attention les novices progressent !!! Au programme des run et des ripostes avec :

• Glück
  • Alex
  • Pooridge
  • Jérémy ?
  • Thorden ?
  • Methos ?
  • Cécile ?

Les novices progressent certes, mais j’ai encore du chemin à faire.
La partie était en tout cas très intéressante avec petite guerre d’usure… :Super