Oui bonne petite soirée qui pique !!! Methos grand vainqueur
Alex pour sa 2e partie s’en est très bien sorti face à sa Maman anarch Quetzal
J’avais préparé un joli petit deck Weyland Blue Sun pour lui. Partie équilibrée. Cécile se détache progressivement et logiquement. Et là avec plein de crédits (car Cécile est coriace) il nous sort sur le même tour sans qu’on lui ait expliqué le mécanisme : Midseason Replacements 15 tags + 2 terres brulees + 1 accident de la route. Bon bah au revoir le runner !!!
Puis 2 magnifiques parties gagnées pour Methos :
Beau combat entre Cecile HB et Methos l’homme qui casse tout au marteau Edward Kim: Humanity’s Hammer avec pas mal de coups fourrés et un score très serré
Methos intouchable contre moi
il vite protégé son qg HB par une combo Oversight AI + janus 1.0
mon deck silhouette (qui pourtant m’avait porté chance jusqu’ici) axé sur les attaques sur les 3 serveurs principaux a été sacrement ralenti par toutes les glaces bioroides à activation gratuites et redondantes.
On a fini un peu tard (1h) car on était peu nombreux avec un Guillaume bien motivé. Et puis on a fait un debriefing… forcément netrunner c’est une vraie aventure à chaque partie.
Y a moyen de finir largement plus tôt si on est plus.
ce serait bien d’en faire un pendant les vacances scolaire… comme cela je pourrais venir parce que si on finit tard avec le chemin du retour… le lendemain il y a ecole a 8h donc ca risque d’etre super chaud…
C’est bien les gars. Vous vous êtes bien motivés notamment pendant l’explication des règles.
Et après ce fut un vrai bonheur de vous conseiller pendant votre partie initiatique qui fut très très très accrochée jusqu’au money time
Résultat des courses : 2 nouveaux adeptes et 2 core set commandés
… à bientôt pour la suite…
Nos gentils petits decks cheatés ? Hum Hum, ah bon ? je dirai plutôt préparés avec amour d’où le combat équilibré même après 2 heures de jeu
J’en connais d’autres qui sont bien plus vicieux mais ce sera pour plus tard… je ne suis pas le disciple de n’importe qui Mr Methos
Ton post soulève un point très intéressant : les parties prennent des plombent; on n’est pas dans du kubenboa
La prochaine fois, peut être jouer en condition tournoi avec time limit