Soirées Netrunner chez les Glucks

Oui bonne petite soirée qui pique !!! Methos grand vainqueur

Alex pour sa 2e partie s’en est très bien sorti face à sa Maman anarch Quetzal
J’avais préparé un joli petit deck Weyland Blue Sun pour lui. Partie équilibrée. Cécile se détache progressivement et logiquement. Et là avec plein de crédits (car Cécile est coriace) il nous sort sur le même tour sans qu’on lui ait expliqué le mécanisme : Midseason Replacements 15 tags + 2 terres brulees + 1 accident de la route. Bon bah au revoir le runner !!! :bravo:

Puis 2 magnifiques parties gagnées pour Methos :

Beau combat entre Cecile HB et Methos l’homme qui casse tout au marteau Edward Kim: Humanity’s Hammer avec pas mal de coups fourrés et un score très serré

Methos intouchable contre moi
il vite protégé son qg HB par une combo Oversight AI + janus 1.0
mon deck silhouette (qui pourtant m’avait porté chance jusqu’ici) axé sur les attaques sur les 3 serveurs principaux a été sacrement ralenti par toutes les glaces bioroides à activation gratuites et redondantes.

Bravo :bravo:

vous finissez a quel heure le vendredi soir ?

On a fini un peu tard (1h) car on était peu nombreux avec un Guillaume bien motivé. Et puis on a fait un debriefing… forcément netrunner c’est une vraie aventure à chaque partie.
Y a moyen de finir largement plus tôt si on est plus.

ce serait bien d’en faire un pendant les vacances scolaire… comme cela je pourrais venir parce que si on finit tard avec le chemin du retour… le lendemain il y a ecole a 8h donc ca risque d’etre super chaud…

euh, ca fait :greuh :greuh :greuh :greuh puis :snif :snif :snif :snif !!!

mais beaucoup de plaisir , une très bonne soirée !!!

A refaire et à refaire et à refaire … :slight_smile: !!!

oui, on a bien l’intention de pas s’arreter pendant les vacances donc avec grand plaisir !!!

Vendredi 25 à 20h30 , Runners et Corpos bienvenus :slight_smile:

Salut, je vous laisse tranquille ce soir; besoin de faire dodo :mrgreen:

VENDREDI 2 OCTOBRE
Soirée initiation Androïd Netrunner chez les Glücks:
Avec :

• Methos en chef d’orchestre
  • Cécile
  • Glück
  • Alex
  • Lolo
  • Jérémy
  • Thomas
  • RFTG ?
  • Pascale ?
    … tous les débutants (et les vétérans) sont les bienvenus

tu peux deja enlever race
le vendredi soir, il a foot

une soirée a 7 ca fait rever…

:slight_smile: , oui trop bien !!!

on va essayer de leur passer le virus et de les rendre aussi accro que nous :smiley: !!!

Bon ben j’ai confirmation, je serai pas là vendredi…

Challenge réussi :Super

je pense que sur les 2 novices finalement présents, on a 2 convertis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ils ont été top , excellente soirée :slight_smile:

GG les glucks

Merci pour la soirée d’initiation et votre patience :top
En attendant d’avoir un starter kit je vais me faire la main sur jinteki.net

:+1

C’est bien les gars. Vous vous êtes bien motivés notamment pendant l’explication des règles.
Et après ce fut un vrai bonheur de vous conseiller pendant votre partie initiatique qui fut très très très accrochée jusqu’au money time :mrgreen:
Résultat des courses : 2 nouveaux adeptes et 2 core set commandés :smiling_imp:
… à bientôt pour la suite…

Vous avez fait l’initiation avec des decks de bases ou vos propres decks cheatés ?

Nos gentils petits decks cheatés ? Hum Hum, ah bon ? je dirai plutôt préparés avec amour d’où le combat équilibré même après 2 heures de jeu :siffle
J’en connais d’autres qui sont bien plus vicieux mais ce sera pour plus tard… je ne suis pas le disciple de n’importe qui Mr Methos :mat

Ton post soulève un point très intéressant : les parties prennent des plombent; on n’est pas dans du kubenboa :greuh
La prochaine fois, peut être jouer en condition tournoi avec time limit :question: