Mon prénom : Jade
Mon âge : 26 ans
Mon lieu de résidence : Le Tampon (centre ville) Mes passions : randonnée, les jeux de sociétés, voyager, lecture Mon métier : Kiné
Mes Jeux : cartographers, oriflamme (+ extension alliance), complots, robin wood, citadelles et prochainement 7 wonders duel Mon niveau de jeux : Avertie / Confirmée Comment j’ai connu l’association : sur facebook Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui !! Pensez-vous vous investir dans l’association : Oui
Adorant les jeux de sociétés, je souhaite découvrir des jeux initiés / experts auprès de vous
Au plaisir de vous rencontrer autour d’une table !
Je suis de l’Entredeux. N’hésite pas à me contacter si tu recherches un joueur de temps à autres.
Nb : J’aimerais beaucoup que chaque nouvel adhérent soit invité à une soirée jeux dans la semaine de son arrivée. Je n’ai, pour ma part, rien d’organisé chez moi pour le moment, mais je peux créer un événement au besoin.
Bienvenue à toi jade
Comme le préconise chinawezi je te propose de jouer avec nous samedi après midi au tampon 3 mares
Il y’aura déjà d’autres femmes
Si tu es intéressée fais moi le savoir
Je pense qu’il serait possible de t’intégrer dans nos soirées jeux le lundi soir, sur la ravine des cabris. J’en discute avec les autres joueurs réguliers, si tu es d’accord. On fait surtout du jeu expert, si tu n’as pas peur de ça! on est tous des « vieux quadragénaires », mais on as encore l’esprit vif, sauf peut être notre président qui n’écoute pas les règles!
Je suis toujours vif très vif malgré mon âge avancé. C’est toi qui est trop fort Arnaud. Je compte donc bien sur Jade pour se liguer avec nous contre toi.
Je suis malheureusement, et depuis moins de 15 jours, passé dans la catégorie des quinquagénaires, ce qui fait de moi le doyen incontesté du groupe du lundi soir…
De ce fait, et avec le plus grand sérieux, je vous demande:
le respect
de me laisser gagner une fois de temps en temps
de ne plus faire de moqueries sur ma pilosité capillaire migrante, afin que je me vexe pas, comme peuvent le faire les adhérent à la confrérie du demi siècle.
de m’offrir la meilleure place à la table chaque lundi
de me laisser les noirs (quand il y en a) et a défaut les bleus (ça c’est juste pour embêter Manu… ah ah !)
et de me dire au moins une fois dans la soirée, même si j’en fais pas: joli coup !
Attention, il y a de petits filous dans cette association, je ne te donnerai pas de nom, ils vont tous se reconnaitre.
Sinon, un conseil, si tu hésites ou que tu ne sais pas trop quoi faire comme coup, fait une action qui va contrer LOLO, ça sera forcément un excellent coup. A défaut, sur Arnaud aussi, ça ne peut être qu’une bonne chose et surtout, n’écoute pas ses conseils, tel un serpent il va t’endormir pour qu’au final le coup lui rapporte un avantage.
En espérant te rencontrer un jour autour d’une table.
PS : Si tu lis un peu plus loin un truc du genre « tape sur Samy » ignore ces messages
Tu fais bien. Les chose bougent pas mal en ce moment. Je te joins à la newsletter de demain. De plus, tu peux defiscaliser 75 % des 10 euros de ton adhésion.