Des rolistes dans le coin?

Bonjour,
Je dépoussière un peu cette partie de forum pour voir si il y a toujours des gens intéressés par le JDR dans l’ouest de l’île. Je me dis qu’avec la mode de « l’actual play » sur you tube, il a peut-être des personnes curieuses de découvrir ça dans la vraie vie ou de sortir leur d20 du grenier…
L’idéal serait d’avoir 2 à 3 dispo par semaine pour se lancer dans une campagne un peu sympa que je peux masteuriser.
Mais toute proposition (décente évidement) sera la bienvenue.

A bon entendeur…

Il y a effectivement des rôlistes à La Réunion.

Si tu ne trouves personne par ici, tu pourras essayer sur Facebook / groupe « Rôlistes 974 » :
facebook.com/groups/543260132800193

[ édit ] Ou bien la « Guilde Réunionnaise du JDR » :
facebook.com/groups/runjdr

Salut,

De quel jeu s’agit-il ?

À plus,

Païdo.

MERCI super utile, j’ai effectivement eu des retours rapides.

Il s’agit d’un jeu maison que je bosse depuis 1an donc assez charnu.
9 classes jouables, avec des arbres de talents, un gros panel de crafts…
Un système de jeu maison également qui s’adapte à un univers réaliste, à la fois simple mais nuancé pour valoriser les choix de stats et de compétence.
C’est une fiction contemporaine, ça se passe à la réunion, ambiance assez sombre.
Avec un gros scénar sur possiblement 100-150h de jeu voire plus selon implication, immersion, role play, ect…

Déjà testé en alpha-testing sur un temps court. Plutôt bien fonctionné. Mais maintenant je veux pousser la campagne jusqu’au bout…

J’ai déjà « normalement » une team de 4 joueurs pour la campagne, mais je chercherai toujours des joueurs pour faires des one shot de 1 à 3 sessions de jeu. Qui viendront interférer avec la campagne et modifiera l’environnement des PJ.

ça va être fun ! :Super

Salut,

Ok merci pour la réponse.

Bonne journée,

Païdo.