Bonjour,
Je dépoussière un peu cette partie de forum pour voir si il y a toujours des gens intéressés par le JDR dans l’ouest de l’île. Je me dis qu’avec la mode de « l’actual play » sur you tube, il a peut-être des personnes curieuses de découvrir ça dans la vraie vie ou de sortir leur d20 du grenier…
L’idéal serait d’avoir 2 à 3 dispo par semaine pour se lancer dans une campagne un peu sympa que je peux masteuriser.
Mais toute proposition (décente évidement) sera la bienvenue.
MERCI super utile, j’ai effectivement eu des retours rapides.
Il s’agit d’un jeu maison que je bosse depuis 1an donc assez charnu.
9 classes jouables, avec des arbres de talents, un gros panel de crafts…
Un système de jeu maison également qui s’adapte à un univers réaliste, à la fois simple mais nuancé pour valoriser les choix de stats et de compétence.
C’est une fiction contemporaine, ça se passe à la réunion, ambiance assez sombre.
Avec un gros scénar sur possiblement 100-150h de jeu voire plus selon implication, immersion, role play, ect…
Déjà testé en alpha-testing sur un temps court. Plutôt bien fonctionné. Mais maintenant je veux pousser la campagne jusqu’au bout…
J’ai déjà « normalement » une team de 4 joueurs pour la campagne, mais je chercherai toujours des joueurs pour faires des one shot de 1 à 3 sessions de jeu. Qui viendront interférer avec la campagne et modifiera l’environnement des PJ.