Bella Ciao - commande groupée N°4 (TERMINE)

Bella Ciao - commande groupée N°4 (en cours)

J’ouvre un nouveau post.

1/ merci de mettre le lien et le prix HT de vos jeux

2/ le paiement se fera par chèque. En cas de retard dans votre paiement, votre commande sera transféré sur la commande groupée suivante afin de ne pas pénaliser les autres membres ayant réglé rapidement.

3/ merci d’être à jour de votre cotisation pour bénéficier de ce service

4/ vous pouvez pré commander et laisser le(s) jeu(x) en attente jusqu’à l’obtention du franco de port, si jamais vous souhaitez bloquer les jeux il vous suffira donc de m’envoyer le chèque que je puisse commander le(s) jeu(x) en question qui partiront avec le reste de la commande une fois celle-ci finalisée.

Voici les différents statuts :

• EN COURS : vous pouvez ajouter ou enlever vos jeux librement
  • EN ATTENTE DES REGLEMENTS : l’ajout de jeu n’est plus possible
  • EN ATTENTE DE L’EXPEDITION par le fournisseur le temps qu’il reçoive le règlement (chèque)
  • EXPEDITION : En attente de livraison par la poste
  • DOUANE : le colis est en attente d’être traité par la douane
  • EN ATTENTE DE LIVRAISON : le colis a été traité par la douane et va être livré
  • LIVRAISON : Jeux à distribuer aux membres
  • TERMINE : tout est payé, tout est livré

Je rappelle ici les avantages du service: réduc de 5% permanente et économie des frais de port… et les inconvénients: attendre qu’une commande atteigne les 350€ de franco de port, jeu automatiquement reversé sur la prochaine commande si indispo ou précommande lors de la validation

Je rappelle ici la méthode de calcul: (prix HT - 5% reduc asso) + 29% douane. La somme totale à payer est arrondie à l’unité supérieure (pour compenser les mauvaises surprises douanières.
Pour calculer ce que vous devez la formule est la suivante : (prix HT x 0.95) x 1.29

Votre message doit contenir le nom du jeu, le lien vers celui-ci chez bella-ciao et le prix HT. Vous pouvez modifier (ajout ou suppression) vos jeux commandés tant que la commande affiche (en cours). En revanche créez un nouveau message pour toute modification, n’éditez pas votre message car je ne le verrai pas.

laurentl68974 à payer 66.50€ (réglé)
Puerto Rico ed° anniversaire bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2181 54.26€ HT à payer 66,50€ TTC

Samy974 à payer 66.50€ (réglé)
Puerto Rico ed° anniversaire bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2181 54.26€ HT à payer 66,50€ TTC

Païdo à payer 66.50€ (réglé)

kargan à payer 132€ (réglé) (à rembourser 32.50€)
Star Wars - le jeu de cartes bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2036 26,71 € HT à payer 33€ TTC

Shambhala à payer 59€ (réglé)
Pandémie : Au seuil de la catastrophe (version 2013) bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2104 à 22.49€ HT à payer 28€
Mes Premiers Jeux - Gigi la Girafe bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1382 à 25€ HT à payer 31€

elficbar à payer 54€ (réglé) +46€ (réglé)
time line cinema bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1980 11.66HT à payer 14.50€
nosferatu bella-ciao.fr/boutique/searc … Rechercher 9.99HT à payer 12.50€
volupsa bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1566 21.66HT à payer 27€
+
kemet bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1625 37.49HT à payer 46€

TOTAL

350.28€ HT

Pour moi ca sera:
Flash Point: Fire Rescue - bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1425 => 26.71€ HT
Flash Point: Fire Rescue: Urban Structures - bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1844 => 12.50€ HT
Flash Point: Fire Rescue: 2ND Story - bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1845 => 12.50€ HT

Pour un total à payer de ((26.71+12.50+12.50)*0.95)*1.28= 63€

C’est à qui déjà qu’il faut envoyer le chèque?

A moi mais là c’est pour la 4ème commande si tu veux que ça parte là il faut la mettre dans la 3ème.

ici viewtopic.php?f=30&t=1051

Ben elle est en attente de réglement du coup je peux pas m’y rajouter!!!

Moi je n’y vois pas d’inconvénient on a bouclé aujourd’hui à toi de voir si tu veux te greffer dessus pas de soucis pour moi, tu mets ton message sur l’autre post et tu envoies ton chèque demain.

Les naufragés bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1968 à 33.40 HT à payer 40.61€

mettez moi la meme chose, monsieur

Les naufragés bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1968 à 33.40 HT à payer 40.61€

sans moi finalement merci d’annuler Les naufragés

@ RFTG : je peux ajouter ce jeu à ma commande si tu veux…

On peut donc pré commander et laisser les jeux en attente jusqu’à l’obtention du franco de port, si jamais vous souhaitez bloquer les jeux il vous suffira donc de m’envoyer le chèque que je puisse commander le(s) jeu(x) en question qui partiront avec le reste de la commande une fois celle-ci finalisée.

Je pense notamment à toi Meteo quand Flash point et les extensions seront de nouveau dispo ça serai peut-être une bonne solution pour éviter la rupture.

J’attendrai de voir l’état de mes jeux de la commande 3 pour y revenir perso. En attendant je vais me faire ma grosse commande à part avec ludikbazar

Race tu peux m’envoyer la photo des jeux abimés stp, Bellaciao me l’a réclamé pour se rendre compte des dégâts et voir comment y remédier.

EN cours

J’annule tout pour le moment!

Ok

merci d’ajouter:
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1973
33.86€

ah c’est bien ça lolo

bonjour,
quelqu’un de ma famille partant en metropole en vacances dans une vingtaine de jours, je lui ai demandé de me ramenner les jeux commandés ici.
donc merci d’annuler de ma commande :
les naufragés
l’extension de runewars.

encore une fois désolé.

a bientot

Salut cédric

jette un oeil sur ce post

http://www.krike-krake.fr/viewtopic.php?f=30&t=1119