Adhésions 2024

Fait le 21/12 avec blip en commentaire

Merveilleux. Je veux bien que tu m’envoies ton mail ainsi que ta commune par SMS. Es tu toujours sur Mont Vert ?

Je suis au Guillaume maintenant

Fait à l’instant

Virement fait le 20 dec, « LUREAU - elmarco ». Ligne Paradis, marcandre.lureau@gmail.com

Bonjour moi j’ai payé mon adhésion mais je ne suis pas encore dans les adhérents.

Oui. C’est pourquoi je suis en train de mettre la liste à jour. Je te serais reconnaissant de bien vouloir m’envoyer un SMS avec ton adresse mail, ta commune de résidence, ainsi que la date de versement de cotisation.

Par ailleurs, l’atelier sur le Jdr ouvrira demain matin.

Un petit UP sur les adhésions. Le but premier n’est pas d’obtenir les cotisations, mais principalement de recenser qui seront les adhérents actifs en 2024.

J’ai adhéré lors de l’AG par virement.

C’est noté

Virement fait

J’adhère à Kriké Kraké pour 2024.
J’ai fait un virement bancaire de 10 €.

Bien reçu.

Ce serait bien si tu pouvais m’envoyer ton numéro de téléphone, ton mail ainsi que ta commune de résidence par SMS. Avec Floriane nous sommes en train de faire une liste des adhérents avec leurs coordonnées. J’aimerais mettre en place une mailling liste mensuelle avec tous les événements qui se passeront dans le mois.

c’est pas Xavier le trésorier ?

c’est vrai que j’ai du partir au moment des votes, j’ai du rater des trucs

Il est adjoint. Nous aurons besoin de lui pour d’autres choses.

Bonjour, j’ai transmis à notre trésorière le relevé de compte de décembre 2024 où figurent les virements effectués fin décembre.
J’ai payé par virement mon adhésion 2024 le 22/12/2023.

J’ai adhéré le jour de l’AG par chèque mais je ne le vois pas encore encore apparaître sur mes relevés. Et pour info, j’habite à la Rivière.

Adhésion renouvelée ce jour :Super

bonjour, j’ai réalisé le virement ce jour et je t’ai envoyé un sms :slight_smile:
A bientôt