Gestion des Prets Ludotheque NORD du 26 mars 2018

Voici le règlement de la ludothèque de l’association :

Afin de donner la possibilité aux membres du sud d’emprunter des jeux plus facilement nous avons partagé la ludothèque en deux.
Les membres ont cependant accès aux deux ludothèques s’il peuvent se procurer et rendre les jeux dans un délai raisonnable.

Maximum 2 jeux
Maximum 1 mois

Nouveau fil qui permet de mieux suivre les locations des jeux pour cette année 2018

Ludothèque disponible dans le NORD Chez l’orc et le nain ( merci meteo )

1 - Abalone
2 -
3 - Amyitis
4 - Avalam
5 -
6 - Carcassonne
7 - Caylus
8 - Cyrano
9 - Die Handler
10 - Maitre renard
11 - Puerto rico
12 - Hamunaptra
13 - Hermagor
14 -
15 - Jaïpur
16 - Kezako
17 - Le Petit Prince ( vince )
18 - Kemet
19 - Imagine
20 - London 1888
21 - Steam
22 - Mystery Express
23 - The Game ( youss )
24 - Privacy
25 - Quoridor ( vince )
26 - Reggata
27 -
28 - Seven Gambit
29 - Sharur Evolutions
30 -
31 - burger quizz edition deluxe
32 - Ave Cesar
33 - Utopia
34 - Unlock saison 1 → ludo sud depuis avril 2018
35 - Caravane
36 - Les palais de carrara
37 - Cleopatre et la société des architectes
38 - Tobago (vince )
39 - Macao
40 - Cyclades
41 - Artificium ( edition asmodée)
42 - Flick them up
43 - Time story + extension : the marcy case / la prophetie des dragons / sous le masque / lumen fidei/ expedition : endurance / les freres de la cote / estrella drive /
44 - Crazy Circus
45 - Acrobatissimo
46 - Sapiens ( vince )
47 - Les colocs
48 - Il etait une fois
49 - Munchkin
50 - Red hot silly dragon
51 - Mystere a L’abbaye
52 - Potion Explosion
53 - Aventurier du rail europe ( noors )
54 - Dominion aventure ( thierry )
55 - via nebula
56 - azul ( youss786)
57 - love letter ( youss )
58 - cerebria
59 -
60
61 -
62 -
63 -
64
65 -
66 -
67 -
68 -
69 -
70 -

pour ceux qui voudrait emprunter un jeu et qui passe par le forum n’hesiter pas a poster sur ce post afin qu’on garde une trace je mettrais a jour la page 1 afin que tout le monde voit ce qui est sortie et donc ce qu’il reste ds l’armoire.

pour me contacter directement envoyer moi un MP
voila
merci

kargan

Je crois qu’il y a une erreur dans cette phrase!!

bonjour, j’ai unlock saison 1 depuis un peu plus d’un mois. Je le ramène dans le nord ? Il me semble que Nicofromka le voulait après à moi. Du coup, je peux aussi lui donner directement !

Si je suis le suivant, je pense que c’est + simple que de refaire passer le jeu via St Denis…

Bonjour,

Suis intéressé par Unlock 1 également.
Si je peux être le suivant sur la liste.
:Merci

J’ai rapporté Potion Explosion.

Je m’inscris pour emprunter Potion Explosion.

Bonjour,

Le prêt des jeux de la ludothèque est réservé aux membres de l’association. Je n’identifie pas la personne à qui appartient ce pseudo (« Vince »). Pourrais-tu me communiquer ton identité par message privé ?

Merci,

Païdo.

J’aimerai récupérer Potion Explosion. Est-il à l’Ork et le Nain ? Sinon, jeudi je peux venir jouer à St-Denis s’il y a une partie chez Raphael ou Igor, et éventuellement le récupérer.

potion explosion doit etre chez l’orc vu que personne n’a posté qu’il le prenait.

si tu ne l’as pas récuperer avant mardi il y a encore une chance de recuperer le jeu mercredi apres midi parce que jeudi l’orc doit pas etre ouvert…

Didier m’a rendu Unlock1. Je le fais passer à Nicofromkra dès que je le vois. Le suivant sur liste d’attente est Blip (si je n’ai oublié personne)

Je ne peux passer à St-Denis que mardi soir et jeudi soir. Est-ce ouvert mardi soir ?

oui on joue parfois aussi le mardi soir

Salut,

J’ai rendu aujourd’hui time stories + extensions à la ludothèque Nord.

A plus,

Païdo.

J’ai emprunté Potion Explosion (10/04/2018).
Je suis toujours identifié comme emprunteur d’Unlock 1 dans la liste du premier post. Je l’ai rendu vendredi dernier à Mathieu à l’Etang Salé.

Salut,

Hier Berdel974 a rendu via nebula à la ludothèque nord et j’ai emprunté unlock2 qui se trouvait dans l’armoire (rendu directement par Methos ?).

A plus,

Païdo.

ok c’est mis à jour.

Pour Kargan :
Je garde la ‹ gestion › des unlocks 1 et 2 sur le post de la ludo sud (c’est plus simple que de les séparer, et comme ils vont pas mal bouger encore, autant qu’un seul de nous deux les gèrent).
Par contre merci de transferer Via Nebula à la ludo Nord.

oui zhork

Hier, j’ai ramené Dominion : aventures dans l’armoire.

J’ai aussi déposé des nouveaux jeux : Blockus, Labyrinthe, Qwirkle, Aqua Romana.
Mon sac était plein, les autres jeux attendront.
De toutes façons, l’armoire est pleine : il faut faire quelque chose.

peut être tout simplement faire une sélection de jeux à vendre