Achetons quelques jeux

Une nouvelle extension de Time Story est disponible.

L’association pourrait faire une commande.

Indiquer ici les jeux que vous souhaitez voir dans la ludothèque.

Salut,

Ok pour l’extension de time stories.

A plus,

Païdo.

D’ailleurs, pour ceux qui ont reçu le mail de Jerome : la case à jeux nous fait une super offre !

ah tiens non !!

tu peux faire suivre svp ?

A ce sujet comment sont rendus les extensions de tiem stories par les adhérents? Les cartes sont rangés pour éviter les spoils?

ok pour l’achat et bonne question concernant ce jeu ! et ca remise en etat apres jeux…

Unlock pourrais faire un bon achat selon moi car la rejouabilite est inexistante comme pour Time stores.

Il n’était pas question que Keren (Martin) offre son exemplaire d’unlock après usage à l’asso ?

J’ai peut être mal compris…

si mais faut attendre qu’il ait fini d’y jouer.

Je propose un grand classique : Memoire 44, avec quelques extensions.

Il me semble que c’est le genre de jeux qu’on hésite à acheter car plein d’extensions mais on n’y rejoue pas forcément après avoir fait les campagnes. Mais il aurait peut-être sa place dans une ludo ?

Et pour rester sur les jeux à 2 joueurs, je propose un autre grand classique : Mister Jack (peut-être aussi avec extension ?)

sauf erreur on a pas deja Mr Jack ?

pour memoire 44 je suis moins pour… c’est un bon jeu mais de la a l’avoir ds notre armoire…

Je ne le vois, ni dans la liste ludo nord, ni dans la liste ludo sud. A moins que je n’ai pas les yeux en face des trous.

love trivia
french kiss party
monogamy

que du bon, que du lourd

Numero 36

Sinon la version pocket de Mr jack est vraiment excellente

ou splendor, très épuré mais efficace

Ou le second qui arrive en juin, parce que le premier pas mal l’ont déjà non?

justement pour reprendre les arguments du jeu avec campagne ou avec scenarios je propose

Watson et holmes des spaces coboy
ou star wars assaut sur l’empire

et pour les derniers hits du jds ;
great western ou grand hotel austria

Pour SW IA perso je sais pas si ça a sa place dans la ludo, très cher et très spécifique comme jeu (surtout très orienté « grosse » campagne")… avis très personnel hein :slight_smile:

Great western ou grand hotel austria tres bonne idée :slight_smile:

pour star wars imperial assault c’est trop gros et c’est un jeu de campagne inutile pour l’association a mon sens.
mieux vaudrait des jeux du style de time story like cad des one shot qui ont plus de sens

J’ai découvert le contenu de la ludothèque sud ce week-end.
Je trouve que la ludothèque de Krike-Krake manque cruellement de jeux pour l’animation.
C’est à dire en général des jeux d’ambiance, des jeux dont les règles s’expliquent en 5 minutes, dont la durée est limitée à 1 heure, des jeux plutôt pour des joueurs débutants. En plus, c’est des petites boîtes qui coûtent 2 fois moins cher que les grosses boîtes à cube.

Je n’achète (presque) jamais d’extension. Je préfère investir dans de nouveaux jeux. Mais j’aime bien découvrir les extensions.
Si c’est possible d’avoir les extensions de Mémoire 44.
J’aimerais bien aussi tester d’autres set de Dominion autres que le jeu de base et Intrigue.

Avis personnel : si il doit y avoir des extensions dans la ludo ce serait quand meme mieux qu’il y ai aussi le jeu de base :slight_smile: