Vente aux enchères kriké kraké 2022

Merci pour ce rappel Samy.

Effectivement, suivez les directives de Mathieu. Tous les membres du CA de Kriké Kraké sont bénévoles. Merci de gardez cela en tête :Super

Je préfère effectivement un virement bancaire. J’explique la raison. Je ne suis pas trésorier et le trésorier habite à l’opposé de l’île ; si je prends votre liquide c’est moi qui vais devoir transmettre le liquide au trésorier, ou alors faire un virement. Je préfère effectivement que chacun fasse son virement. Exceptionnellement, si vous avez des problèmes de compte bancaire, si vous êtes recherché pour trafique illégal de jeu de société et qu’il est compliqué pour vous de faire un virement sans vous faire repérer, alors je veux bien essayer de vous arranger, mais sinon je préfère que vous fassiez vous même le virement. Merci.

vivement fait

virement fait aussi

Virement fait

J’ai vu tous vos messages. Je vous contacte petit à petit. Merci pour votre patience.

Il y a un Marc qui a gagné 4 jeux. Sauf erreur il ne s’est pas encore manifesté à moi. Je pense qu’il s’agit de Marc-André.
Quelqu’un aurait le n° de téléphone de Marc-André ? Pouvez-vous me le donner en message privé ou par sms au 06 92 43 22 12 ?
Merci.

Salut,

J’ai remis l’argent au trésorier et récupéré mes jeux chez l’ork et le nain.

Merci,

Païdo.

Salut,

El Grande est complet. Pour Caylus il manque tous les pions du cinquième joueur (couleur orange).

À plus,

Païdo.

J’ai récupéré Mutant Chronicles dans l’armoire.