Tournoi de 7 Wonders 2014 ** DIMANCHE 1er JUIN**

Ok pour moi 14h
Merci

je ne sais pas exactement combien on sera mais que chaque joueur qui possède le jeu de base + 2 extensions prennent leur exemplaire

j’espère qu’on pourra faire deux tables

A demain

Je viendrai avec mon exemplaire + Cities mais j’ai pas Leaders!
Je viendrai aussi avec mes 2 grands qui savent jouer si Keren est OK.

A J-1 ne pas savoir combien on sera c’est pas cool non? Il faudrait ouvrir un post pour appel à confirmation.

Quand à moi présent avec madame et mon exmplaire

Moi comme prévu, je suis là avc mon jeu.

lolo inscrit mais ne viendra pas

xavier je n’ai pas de nouvelle et il ne fréquente plus trop le forum et n’est plus adhérent

sandra idem

de toutes façons c’est pas très grave de savoir le nombre qu’on sera, c’est pas comme le tournoi par équipe.

on s’adapte et on verra bien

Je viendrai avec le Gamin et ma petite Gabrielle (4 ans) qui sait nager dans une piscine. Je déciderai sur place si je joue le tournoi ou si je m’occupe de la petite.

Je viens avec mon exemplaire

j’ai un exemplaire avec leaders + des enfants. venez on s’organisera sur place

Changement de programme pour moi… ayant dormi dans l’est je viendrai sans mon jeu

I LL be there, a tout!

les personnes non adhérentes, pensez à me donner vos sous pour participer au tournoi

svp merci

Ainsi se conclut le championnat de la Réunion de Seven Wonders.
Merci à Martin pour son accueil et merci à Samy pour l’organisation.

Félicitations !

:cool

Comme d’habitude l’événement fut une réussite.

Merci à Martin pour son accueil et rendez vous l’année prochaine pour essayer de prendre le titre à Vincent.

Félicitations à Kiwiz

Merci à tous. C’était bien sympa en effet… Félicitations aux vainqueurs. …

Cela m’a donné envie d’organiser a la plaine des cafres un tournoi de dominion pendant le mois de juillet. … possédant toutes les extensions on peut faire 3 tables de 4… maîtriser le jeu de base suffit pour jouer (les extensions ajoutant qu’un peu plus de variété)

Attendons la confirmation du Juge Païdo de la table des scores, sait-on jamais !

Je n’avais pas l’habitude de jouer avec Leaders, du coup j’aime bien :wink: Je trouve que ça apporte vraiment une nouvelle dimension, dont j’ai pas mal profité y compris à la dernière partie où j’ai été beaucoup plus contré que les 2 précédentes, mais j’avoue modestement avoir eu un peu de chance : les guildes sont arrivées une à une du fait de l’incapacité de Raph à les contrer, et avec Ramsès j’ai pu collecter 20 points faciles sur les 3 dernières cartes, me permettant de sortir un score certes moyen mais suffisant pour conserver la tête … sans quoi c’était foutu. Merci Leaders, donc.

Et merci aussi à Martin pour son accueil chaleureux et pour avoir supporté les marmailles qui se sont super bien amusés aussi !

Merci à tous pour le tournoi, ca a été un plaisir de vous recevoir

et les enfants se sont amusés comme des fous…

merci pour ce tournoi tres bien organisé !

vivement le prochain, fecilitation a kiwizz pour sa victoire

et merci a keren pour son acceuil !!