Salut,
Soirée jeux chez Karma ce mercredi 25 octobre ! Vous êtes les bienvenus.
Bonne journée,
Païdo.
Salut,
Soirée jeux chez Karma ce mercredi 25 octobre ! Vous êtes les bienvenus.
Bonne journée,
Païdo.
Yes !
J’ai acheté des nouveaux jeux à l’occasion des soldes : 13 Mots, Snakesss, Bahamas.
je suis en vacances du coup obligé de venir !
Solweig et moi serons de la partie !
Je ne pourrai pas venir jouer.
Je suis invité à un anniversaire.
Coucou,
Soirée jeux chez Karma ce 29 novembre ! Je participerai à l’animation des tables.
À plus,
Païdo.
C’est bon pour moi.
J’apporte : 13 Mots, Snakesss, Bahamas.
Mercredi 27 décembre : dernière soirée jeux de l’année chez KARMA.
Valentine apportera son prototype de jeu.
Bonjour bonjour à tous !
Je viens de voir ton message Thierry.
La soirée de ce soir n’était pas encore confirmée, elle était en suspend car on n’était pas sûr qu’il y aurait beaucoup de monde.
Et après sondage avec les habitués, ils risquent en effet de ne pas être disponibles donc la prochaine serait plutôt fin janvier, le 31 janvier ?
Désolé pour ce malentendu et surtout de ne pas être revenu plus tôt vers vous.
Passez une bonne fin d’année et on se retrouve fin janvier ! ![]()
Bonsoir bonsoir !
Bonne année à tous ![]()
Nous sommes allés essayer le nouveau bar à jeux (Kaz’ départ) avec Lucas, Solweig et Thomas, sympa mais il fait chaud (pas de clim ^^).
J’aimerais qu’on se fixe la prochaine date à KARMA pour que je puisse commencer à communiquer, ça devait être le mercredi 31 janvier mais Thierry n’est pas dispo cette date-là… Est-ce que Météo ou Raph serait dispo svp ? (je ne sais pas si Raphaël fait partie de l’asso).
Sinon, si vraiment personne dispo le 31/01 Thierry proposait le 24/01 (mais je ne serai pas dispo) ou le 07/02 (ce n’est pas idéal pour moi mais si pas le choix pas le choix
).
À vos claviers messieurs, merci ![]()
Bonjour Agathe et bonne année,
Je serai dispo le 31/01 .
Météo.
Bonjour,
Super ! alors je mets pour le 31/01 pour celle de janvier.
Thierry j’espère te voir à la prochaine. Je ne serai pas là fin février alors je vous propose de la décaler au 21 février pour celle de février.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
La prochaine soirée jeux à KARMA, Saint-Denis, c’est ce mercredi le 07/02.
Thierry on te verra ? Météo sera là.
Argh !
J’ai mal au dos et j’ai rendez vous avec le kiné mercredi soir. Je ne pourrai pas venir chez KARMA ce mercredi.
Et après, je pars en vacances et je rentre le 28 février.
Je suis triste.
Bonjour,
Prochaine soirée jeux le mercredi 6 mars, est-ce que ça vous va Météo et Thierry ?
Hello !
Pour rappel, prochaine soirée jeux chez KARMA c’est dans 1 semaine, mercredi 27 mars !
Thierry on espère te voir ![]()
À très vite,
Oui, je viendrai.
J’apporte des nouveaux jeux.
Salut Agathe,
Je serai là aussi et j’amène des vieux jeux ![]()
Météo.