pour ma part
la fureur de Dracula
rallyman gt
not alone
illegal
bahamas
secrets
pour ma part
la fureur de Dracula
rallyman gt
not alone
illegal
bahamas
secrets
Virement fait ![]()
pour moi ça sera :
Monopoly Edition COVID19
Risk Edition Covid19
La bonne paye Edition couvre feu
Uno spécial confinement
Chouette on va bien s’amuser ! Ça va nous changer des super jeux de ta ludothèque
On ne s’en pas du tout ta lassitude Samy ![]()
Tu ramènes ton jeu pour qu on test ?
Moi je ramène
Bunny kingdom
London 1888
Tekhenu
Horreur a Arkham.
Code name
San Marco
Sandra
Virement fait. Je prendrai au moins: exodus & crazy time (car j’ai envie d’y jouer, voila).
Oui pourquoi pas s’il y a des motivés. Attention c’est quand même un peu lourd comme jeu.
San marco lol, tu l’aime bien celui là ![]()
Sinon à part ma première liste de jeu j’aimerai prendre avec moi :
On en saura plus ce soir de la faisabilité du WE, est ce que Mr le préfet nous le permettra ?
vu le taux de remplissage des lits de réa , ça craint…
moi je mets pas de liste, je verrai le jour même selon les envies.
Y’a trop de monde qui a organisé des rencontres en dansant sur les lames de rasoir ces dernières semaines, vous n’avez pas été assez rapide pour votre partie de « Pandémie Contagion » à mon avis… vous arrivez au moment du décompte des points ![]()
j’espere simplement que le prefet ne fera pas un confinement que le week end. ca condamnerai notre week end jeux.
si il prolonge le couvre feu, ca ira , puisqu on dort la bas.
Je ne crois pas au statut quo sachant que les chiffres se dégradent malgré les mesures.
Le confinement général de la métropole pourrait l’inciter à serrer la vis même si ici on est encore loin des chiffres de l’hexagone.
Tous les jours je constates à SAINT LOUIS :
Et à petite ile des gens qui vont s’empiler à une vingtaine de personnes, tout un week end sans masque, ni réelles règles de distanciation sociale… la même chose quoi…
Edit : je sais, « mais c’est pas pareil »… évidemment… comme les chasseurs quoi…
oui lol
Sauf que à kriké Krake je compte sur des membres qui respectent les gestes barrières au quotidien dans leur vie de tous les jours.
Honnêtement JM, je préfères prendre le risque de chopper le covid que d’arrêter de vivre, ma santé mentale j’y prend soin aussi.
Je ne peux pas fuir tous les virus, alors je mise sur mon état de santé générale qui, j’espères, suffira pour ne pas avoir une forme grave du moindre virus qui passe par là.
EDIT : bien évidement si mon entourage ou moi même avait le moindre symptôme j’annulerai ma venue.
cher JM
ce petit mot pour répondre a ton dernier post que j’ai trouvé quelque peu pédant et donneur de leçons.
il a été dit , au début de ce sujet, que nous respecterons les codes déontologiques de chacun.
si quelqu’un ne veut pas venir a cause de la pandémie, c’est son choix.
si quelqu’un veut jouer avec un masque, nous jouerons avec un masque, si quelqu’un veut du gel hydroalcoolique, j’aurai un flacon et on se nettoiera les mains.
je te demande simplement de respecter notre choix puisque nous respectons le tient.
choix que chacun fait en son âme et conscience .nous sommes tous des personnes cortiquées avec de vraies responsabilités dans la vraie vie (chef d’entreprise, medecin, soignant, autre)
lorsque nous agissons , on le fait en pleine connaissance de causes.
tu dois faire partie des gens pour qui, le covid n’est qu’une courbe mathématique de morts comptabilisés tous les jours sur bfm tv ( ou autre)
la vraie vie est différente cher JM, il y a des millions de gens qui ont eu le virus et pour qui tout va bien.moi meme , dans ma famille , une personne a haut risque l’a chopé et n’a même pas eu un pet de fièvre.
je suis d’accord sur le fait que nous multiplions les risques , mais des risques, chacun en prends tous les jours et tout le temps (prendre ma voiture par exemple)
des gens enrobés risquent des infarctus
des gens risquent le cancer
des gens meurent même de mort naturelle (si , si)
alors oui ,je prends un risque en allant voir des amis pour artager un moment que je vais apprécier,mais en attendant je l’assume ce risque, et du coup , JE VIS.
nous allons etre une petite vingtainea jouer, je te rapelle que tous les jours, des gens s’entassent dans les transports en commun, tous les jours je suis au contact de gens infectés que je soigne en réa, tous les jours je croise des dizaines de gens, tous les jours je fais la bises a ma femme (et même plus des fois)
je sais , je pourrai m’abstenir de tout ca et m’enfermer dans une caverne mais même la , le risque zéro n’existe pas.
bref cher JM, tout ceci pour te dire qu’on a bien compris ta position, elle a été claire dés le début, et nous la respectons, mais ne te mets pas en donneur de leçons ca ne te vas pas (rapelle toi ton éviction sur le forum de trictrac a l’époque)
de plus , si j’avais besoin de recevoir la morale, j’irai plus souvent a la messe , ce que je ne fais pas. ( en tout cas pas pas aussi souvent)
Merci Laurent
Ni le lieux ni l endroit pour régler ces comptes
Chacun respecte le choix et ka liberte de l autre
Donc je me renseignerai demain pour savoir ci c’est maintenu ou pas
![]()
Bonjour,
Je ne viens pas dormir ni manger, mais est il possible de passer faire connaissance avec ceux que je n’ai jamais rencontré et pourquoi faire une partie?
Virement fait.
Virement de 40€ fait.
bonsoir
le gite maintient notre séjour ![]()
le repas se fera a table par chambre ( pas de grande tablée)
vu l espace qui y a au gite pas de problème pour ca
possibilité de planter la tente pour ceux qui veulent s isoler: juste me le signaler pour répertorier le nombre de tente
Tolkien pas de soucis pour venir samedi ou dimanche mais attention au couvre feu et aux heures de repas
il ne manque plus que les acomptes de Cécile et Marc André
bon we de Pâques a vous tous
![]()