Évidemment. Après, c’était peut-être la chance du débutant. Et, il faudra s’adapter aux vraies règles. Tout un programme.
+1 pour captain sonar et time stories
@ lolo: effectivement, comme ça n’a pas echappé à certains
, et comme tu connais mon gout immodéré pour l’univers SW
, je me doutais qu’il y avait du chambrage dans l’air ![]()
mais je te laisse assumer tes blagues belges jusqu’au bout une fois , donc je ne l’effacerai pas de la liste ![]()
bon, recap faite en page 1
+1 capitaine sonar
et le nouveau sherlock Holmes (en mode campagne) de chez ystari.
Je précise qu’il s’agit de la campagne jack l’éventreur et des aventures à west end.
Je mets les prix TTC Philibert en face :
- Hyperborea : 53.90
- Captain Sonar : 34.90
- Time Story (Expédition Endurance) : 22.50
TOTAL : 111.30
On s’arrête là pour les achats 2016 ?
jerome de la case a jeux ne les propose pas ces jeux ?
cela pourrait etre plus interessant niveau prix…
pour ce qui est de s’arrêter sur ces 3 choix, ça me semble répondre aux mieux aux attentes des membres .
par contre effectivement , on peut avoir de meilleurs tarifs sur place ,donc pourquoi commander chez Philibert ?
d’autant que ça implique des frais de port en sup. , ou de trouver un transporteur ( bon, çà ça doit pas etre tres compliqué en période de Noel)
Pour Captain Sonar , il n’est pas dans le catalogue Case à jeux, donc c’est logique
mais on peut avoir sur place Hyperborea à 49.99 et Expédition Endurance à 20.83 …
+1 pour commander les jeux avec la case à jeux, je penses que thierry a mis les tarifs Philibert à titre indicatif pour savoir ou on en était coté budget.
J’ai une commande en cours qui est bloqué au moins jusqu’au 15/12, je peux si vous le souhaitez ajouter le jeu ne figurant pas dans le catalogue Asmodée.
Pareil, même un poil plus cher d’ailleurs ça serai mieux de lui prendre à lui qui nous fait régulièrement des prix.
Captain sonar je ne sais pas si c’est Asmodée par contre Hyperborea et Time stories oui
Ca même !
Cécile, tu choisis le meilleur fournisseur (prix, délais) et tu peux passer commande.
Voilà c’est fait , commande en cours:
Hyperborea :49,99
Captain Sonar :39 euros
Time stories , Expedition Endurance :20,83 euros
soit 109,82 euros
Salut,
Ok.
Bonne journée,
Païdo.