- Kemet
- Kingdom Builder
Robotroc, jeu que personne n’a réclamé qui devient officiellement propriété de l’asso
mise à jour
Comme je ne peux pas répondre sur le sujet « partage de la ludothèque », je poste ici.
Pour les sudistes qui ne veulent/peuvent/pas envie de (pas) faire la route, scinder la ludothèque en deux serai, je pense, apprécié.
Après je dis ça mais je suis pas encore membre alors voyez pas ça d’un mauvais oeil, c’est juste une suggestion ![]()
Voilà la séparation est faite.
Finalement pour cause de volume, j’ai pris moins de jeu, une petite 30ne. J’ai également laissé dans la ludo du nord les jeux empruntés par des nordistes.
Cela nous a permis de faire un inventaire et de constater que certains jeux avaient disparus ou alors n’avaient pas été noté sur les fiches.
Par ma part, tout se fera sur le forum.
Je me charge de récupérer san juan auprès de xavier.
cleopatre a été emprunté par un des nouveaux de cette année ! c’est bizarre que son nom n’apparaisse pas sur la fiche !?
Joachim pour ne pas citer…
Attention !
Je précise que Amyitis est en ma possession.
@ Kargan : il faudrait que je passe chez toi pour restitution.
Hier, j’ai laissé Cyclades dans l’armoire.
Samy,
Tu ouvres un post spécifiquement pour les demandes de prêts ?
Laurence
@ laurence,
ici ça peut le faire, ou par mail ou de vive voix
![]()
jeux emprunté avec nom sur la fiche et date :
Amythis : David Dijoux 26/02/2013 !!!
kesako + rythme and boulet + time up academy : joachim Charier le 8 mai 2013 !! ( c’est le pas le pot de whisper ? )
medici : gille pennec le 31/07/2012 je sais pas qui sais…
tobago : Vincent alias kywizz en avril 2012
cleopatre et la societe des architectes : Joachim( le premier de la liste de 2014 ) le 7 janvier 2014
sinon les jeux qui manque a l’appel :
dixit / boursicocotte / dobble /jungle speed / les loups garous de thiercelieux le village / mixmo / pit /
les jeux qui ne sont pas sur la liste et donc a rajouter :
munchkin/cash & gun live / korsar / les colocs / time up Troy / fantasy pub / dragon
Comme je le précisais il y a 2 semaines !!!
Je demeure disponible pour le ramener (je peux faire un saut le week-end) à Raphaël.
il faut vraiment qu’on en discute lors de la prochaine AG car je trouve que la gestion de la ludothèque c’est un peu du n’importe quoi !!
- des jeux qui restent chez les adhérents beaucoup trop longtemps
- des jeux qui disparaissent
il faut un peu plus de rigueur sinon ça va pas le faire !!!
david974 tu peux passer chez moi ce soir ou ce week end si tu veux normalement sauf accident de vie… ( gain au lotto… )
je precise pour les rares personnes louant les jeux sur st denis. que s’ils passent par moi ca sera autre chose… ( n’etant pas le seul depositaire de la clé…)
donc a partir de maintenant un jeu qui est pris lorsque c’est moi qui ouvre l’armoire donnera lieu a une inspection du jeu avant et au moment du retour.
et c’est MOI qui ecrit sur le « carnet de pret » parce que j’ai l’impression que certains se sont servies… en « oubliant » de noter…
sinon cela me fait pensée que Gerard… non thierry… non voila Robert !! qui a rendu MACAO a signalé qu’il manquait une rondelle marron ds la boite du jeu ( voila j’espere que je ne me suis pas trompé de couleur, pour le prenom je suis a peu pres sur…)
mode Troll on
Je n’ai jamais pris de jeu à l’asso mais les conditions me semblent intéressantes…
- prêt pour un an
- retour si un jour j’ai le temps
mode Troll off
no comment mais sans sanction ny demande d’argents a la location du jeu… cela amene a des derives… de la part de certains… d’ailleurs si samy pouvait m’envoyer le numero de tel des membres de l’asso ce serait bien car en cas de non retour de leurs parts… c’est pas gagner pour faire un rappel…
pour le joachim charier… je ne sais pas s’il est encore sur l’ile… le gilles pennec je pense que je ne l’ai jamais vu…
tobago s’il est avec notre kiwizz bon ben c’est pas perdu j’allais dire mais c’est parce que kiwizz je le vois souvent ds le nord… donc j’ai pas besoin de son telephone pour lui rappeler le truc…
par contre le dernier joachim qui doit etre de l’est. lui je n’ai pas son tel… donc ce serait bien que j’ai son tel pour lui envoyer un message de rappel. parce que la ca va faire plus de 1 mois…
je suis d’avis qu’il n’y ait qu’UN seul responsable de la ludothèque du nord, et donc qu’UN seul qui ait la clef, sinon c’est le bazar !!
Je suis d’avi de tenir la gestion sur le forum en plus du cahier.
Le forum on y va souvent, dans le cahier, jamais.
Moi je reste le responsable de la ludo du SUD et croyez moi, les jeux ne vont pas se perdre.
post la liste des adhérents je te file les numéro par mail
il serait bien que tu crée un sujet pour la ludo du nord comme ça tu pourras tout mettre à jour sans avoir besoin de passer par moi. Mets ça en post it « gestion ludothèque NORD »