Ca peut se trouver peut-être dans un vieux roulement à billes.
Y a des billes d’à peu près cette dimension dans mes cartouches de feutre pour tableau.
Dès que j’en fini une je l’ouvre et je mesure la bille.
Tokyo Highway apres deux trois pintes j’aimerais vraiment voir le résultat ![]()
Viens !
En plus, tu gagnes un élégant tee shirt vert.
Je bosse… et c’est au bout du monde ![]()
Nous avons perdu une pièce de Blokus (la barrette droite 3 rouge). J’espère la récupérer la prochaine fois. A défaut, j’en fabriquerai une en pâte Fimo.
Bonjour,
J’ai rendu:
-draftosaurus
-kraken attack
Et j’ai emprunté:
-Unlock secret adventure
-Ydrody (effectivement la bille est manquante)
Joyeux noel à tous!
Bonjour,
Après discussion avec Thierry, nous avons déposé quelques jeux de la ludothèque Sud à la ludothèque Nord afin de faire tourner les jeux. Il s’agit de :
- Suspects
- For Sale
- Unlock Heroic adventures
- Sherlock - Mort un 4 juillet
- Sherlock - Propagation
- Sherlock - Dernier appel
Nous avons emprunté :
- Ydrody
- Kraken attack
- Draftosaurus
- Superfly
Nosta et Mxxx
J’ai rendu Ydrody le 04/01/2022 et j’ai emprunté canardage le même jour.
Je donne à l’association :
Unlock Kid Démo - Cocow island
Une enquête « Print and play » de 10 minutes pour les 4 - 7 ans. Il faut observer les cartes, pour choisir le bon chemin / trouver les bonus. Plutôt 2 enquêtes, d’ailleurs. Aucun application n’est requise.
J’ai rendu canardage.
J’ai emprunté unlock: cocow island
Mercredi soir, nous faisons une animation « Jeux de société » à la brasserie Dalons.
Pour cela, je ferai une razzia dans la ludothèque Nord mardi soir sur les petits jeux / jeux d’ambiance. Peut-être aussi quelques jeux de réflexion en 1 heure (ou moins).
J’emprunte une pile de jeux pour aller chez les Dalons … si le cyclone nous épargne.
Je n’ai pas trouvé Hydrody.
Salut,
J’ai rendu unlock game adventures à la ludothèque nord afin que Nosta puisse le récupérer.
À plus,
Païdo.
Bonjour,
J’ai rendu :
- Ydrody (il manque toujours la bille, je n’en ai pas trouvé qui pouvait correspondre)
- Kraken attack
- Draftosaurus
- Superfly
J’ai récupéré Unlock Game Adventures, merci Païdo !
Mon neveu m’a donné une bille de 8 millimètres de diamètre. Il faudrait que j’essaie. Au besoin, je peux passer la dremel sur le plateau pour faciliter le passage de la bille.
La bille de 8 mm est trop grosse pour Hydrody.
Il faudrait essayer avec une bille de 6 ou 7 mm de diamètre.
Dans les cartouches de feutres tableau fournies par l’éducation nationale, il y a une bille.
Je viens de la mesurer ; 7mm ![]()
Donc je peux en avoir des dizaines.