Mise à jour.
je relance la commande:
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2210: prix 20.86€ ht
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2208 prix 10.79€ th
bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2334 prix 20.86 ht
cela s’ajoute a mon love letter commandé ulterieurment
lolo du sud
Mise à jour.
Par contre pensez à me mettre le nom des jeux en début de ligne avant le lien vers Bellaciao svp c’est plus simple pour moi comme ça j’ai juste à faire un copier-coller.
Merci ![]()
Je commande quelques boites :
Love Letter bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2019 8.32€ HT soit 10.50€
Time’s Up Academy 2 bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2284 16.64 HT
Room 25 bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=1627 17.93 HT en promo
Ce serait bien de profiter de la promo sur Room 25. Si ce n’est pas possible, j’achète quand même le jeu.
pour moi
Love Letter bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2019 8.32€ HT soit 10.50€
si ça te dérange pas de m’avancer le paiement, je te donnerai les sous quand je viendrai récupérer le tout ?
Mise à jour
Pas de soucis Samy.
@ Samy: j’ai déjà commandé ton love letter au fait… J’attends la livraison qui se fera fin de semaine prochaine normalement.
Bon ben désolé Cedric on annule le love letter
Mise à jour pas de soucis ![]()
J’aimerai participer a cette commande en ajoutant :
Koryo - bella-ciao.fr/boutique/produ … oduct=2408 - 14,17 € HT
Dixit 2 - bella-ciao.fr/boutique/produ … product=53 - 14,97 € HT
![]()
Mise à jour
Je prends Alhambra Big box et testament du duc de crecy.
J’envoie le chèque où et a qui?
merci
dés qu’on arrive a la somme pour valider la commande, je fait virement banquaire
Avec la commande de Thorden, on arrive au montant des commandes groupées.
Moi aussi, je souhaite payer par virement. Pour celà, il me faut le RIB complet (nom, prénom, IBAN et BIC).
Question…
Chaque membre a une facture à son nom ou la commande est au nom d’un membre unique qui redistribue les jeux aux autres à leur livraison?
Je sais pas si je suis très clair.
chaque membre de l’asso peut profiter de ce service gratuit.
C’est cédric (shambala) qui s’occupe de tout bénévolement au nom de l’asso (donc une seule et unique facture)
Il y a en première page un résumé des avantages et inconvénients de cette façon de commander.
Le tarif livré à la réunion est aligné avec celui de métropole.
Merci!
J’aurais dû préciser: j’ai la possibilité de passer certains jeux en frais professionnels, mais pour cela il me faut une facture à mon nom, d’où ma question.
Je paierai par virement aussi, si possible.
cedric? (shamby?)
on attend ton feu vert et on te transfert sur ton compte en suisse
Théoriquement, l’association pourrait produire une facture.
Mais, ça m’embête : une association n’a pas à faire concurrence aux commerçants ; alors que nous ne payons pas les taxes commerciales. De plus, Kriké Kraké est une association de joueurs, pas de professionnels. Les commandes groupées sont réservées aux adhérents de l’association (tu n’es pas encore adhérent) pour limiter le risque de redressement fiscal.
Conclusion : personnellement, je ne suis pas favorable à une facture. Mais, si les autres administrateurs (Samy, Ludo, Kargan) ont des arguments en ta faveur ; on peut faire le débat.
Président Thierry