Achat de jeux pour la ludo KK - Jeux "pour nous"

ok ; je demande à notre trésorier de faire un virement sur ton compte.

Salut,

J’ai envoyé un chèque à l’adresse du cabinet médical.

A plus,

Païdo.

Il n’y a pas de Splendor ou truc du genre dans la ludothèque ?

Je propose contre rien, si le CA est interressé, un lot indivisible (j’insiste sur le indivisible :slight_smile: )

• Guardian Chronicle Saisons 1 & 2 (y’a pas de jeu de fig dans la ludo :slight_smile: )
  • Sbires (placement d’ouvrier léger en mode pan dans ta gueule, pourrait meme faire de l’animation amha)
  • Pony Express (VO francisé intégralement)
  • Mutant Chronicle (que la boite de base, pareil peut faire de l’initiation de fig a 2)
  • Non Sense (un party games… me demandez pas comment ca a fini chez moi !)
  • Runecast, un pur jeu de dé 1 à 6 joueur avec trad VF fournie (pas de texte sur le matos de mémoire)
  • et en bonus The 7th Continent + 3 extensions malédictions (VF hein)

Dites moi si l’asso est interressée (sinon gros colis métropole… mais ca me saoule de faire un colis aussi gros…)

non sense c’est party game que j’aime beaucoup

Sinon c’est un super deal, je ne vois pas pourquoi l’asso refuserait

Peut être que j’emprunterai mon premier jeu, le 7ieme continent

Je suis d’accord pour 7th continent que j’ai d’ailleurs… Avec une réserve… C’est un jeu où le rangement est primordial… Donc faudra veiller à prévenir…
Je me suis fait tuer un scenar de time stores une fois à cause de ça snif (endurance)

Au début y’avais une compensation dans le deal (m’éviter de perdre plein de cheveux…), mais vu que j’ai ajouté The 7th Continent j’ai supprimé la compensation :smiley:

EDIT : et le piège est que le lot est indissociable, on me laisse pas une demie etagere, on prend tout :smiling_imp:

Ben jm, si l assoc peut te rendre service … :laughing: :laughing: :laughing: je pense que tout le monde est pour ta proposition !!!

Par ailleurs, ok , c est u;peu après la bataille mais pour les prochains achats de la Ludo , je verrai bien Greenville , qui avait été propos, je sais pas pourquoi on a du passé ça a la trappe …

Je vends apocalypse signe de croix, et son prélude 0 pour 20 euros. Il s’agit d’une escape box en français. Attention il faut une connexion internet pour jouer, comme détective. Le niveau est plus élevé…

argyxgames.com/apocalypse/index_fr

J’attends confirmation et si c’est le cas vous me direz à qui je me débarrasse du carton d’un mètre cube :slight_smile:
Par contre faut que je trouve le temps de remettre le 7th Continent a zero… je sais plus si il est atomisé ou pas celui la, mais je crois que c’est l’autre qui est total en vrac…

Intéressé par l’emprunt si la ludo te le prend

Si tout le monde est ok et que c est destiné à être stocké à la Ludo Sud , tu peux poser à la maison vu que t as d autres trucs à me faire passer et à récupérer ici, je les transférerai à Mathieu .

On a finalisé les commandes de jeux 2019 pour l’asso ; on ne te prendra pas celui donc. Mais merci d’avoir pensé à la ludo

Merde je suis arrivé trop tard avec mon lot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un lot à 0€, je pense qu’on peut l’inclure dans la commande 2019 ; ça ne devrait pas faire dépasser le budget

Par contre blague à part je te le fait passer par les glucks pour la Ludo sud… à repartir après…
Le 7th continent va demander quelques jours de plus, faut que je le remette à plat c’est un poil plus long :wink: Au pire Samy voulait l’emprunter je crois je lui passerais direct …

Ca marche

J’ai filé mon mètre cube a Cécile… mais :

• J’ai oublié de mettre le premier Sherlock Q-System dedans… je le filerais à l’occasion par Samy je crois qu’il voulait le tester
  • 7th Continent est en cours de tri (me reste les extensions… et la c’est 200 cartes total en vrac ca va être le morceau douloureux…) Je le filerais à Samy qui voulait l’emprunter quand il sera fini de trier… sauf si un taré veut se faire chier a trier le paquet :slight_smile: … et faut aussi d’ailleurs que je dé-sleeves 150 cartes de mon proto pour re-sleever les cartes action…

Voila, et pour 7th Continent je ferais peut être un post pour « comment s’en servir » et « comment le remettre en état » si j’ai le temps… sinon va y avoir de l’abandon en route, et des parties gachées si mal re-rangé…

Excellente idée :slight_smile:
Idéalement imprimé dans la boîte ?
Sinon, tu peux donner le jeu en vrac à Samy avec l’explication, comme ça il vérifie si elle est claire :nex :bravo: :smiley: :smiley: